[Q] [iSight] chauffe et support

blanc
Bonjour à tous,

Suite à mes problèmes de webcam sur la dernière version (5.x) de Skype,
je viens d'acheter d'occase une iSight. Elle fonctionne très bien avec
Skype 5, mais j'ai deux questions :

1) Est-ce normal qu'elle chauffe ? et ceci même en position éteinte ?

2) L'un d'entre vous aurait-il un support adhésif (ou à la rigueur
magnétique) dont-il ne se sert pas ? Car le vendeur n'avait plus que le
support écran plat que je ne peux (actuellement) utiliser.

Merci d'avance pour vos réponses que j'attends nombreuses :-)

--
JiPaul.
/ /--/--//\\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\\\ quelquepart en (somewhere in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

Philippe Di Valentin
Le 28/03/11 12:47, JiPaul a écrit :

1) Est-ce normal qu'elle chauffe ? et ceci même en position éteinte ?

J'ai eu une iSight branchée sur un eMac;elle ne chauffait pas du
tout en fonctionnement et non plus en position éteinte.
Le Moustique
Le 28/03/11 12:47, JiPaul a écrit :
1) Est-ce normal qu'elle chauffe ? et ceci même en position éteinte ?

Oui. La mienne aussi chauffe, tant qu'elle reste branchée, opercule
fermé ou pas.

2) L'un d'entre vous aurait-il un support adhésif (ou à la rigueur
magnétique) dont-il ne se sert pas ?

Désolé, je n'en ai qu'un, et je m'en sers... faute d'avoir le support
"de table". J'ai aussi le support pour écran plat, qui ne convient ni à
mon iMac Intel, ni à mon iMac G4...

--
/)
-:oo=
Aegidius
[...]

C'est vrai qu'elle chauffait beaucoup, vu que ne l'utilisais pas très
souvent...

Sur l'iMac de ma femme même sans fonctionner elle est tiède on va dire...

Par contre j'avais des tas de petites pièces comme support...

Je peux regarder ce que tu veux en fait...
listes2
JiPaul wrote:

1) Est-ce normal qu'elle chauffe ? et ceci même en position éteinte ?

Oui, ou du moins à la grande époque des iSight on en parlait beaucoup,
et la mienne chauffait nettement.

--
Olivier Goldberg
blanc
Aegidius wrote:

C'est vrai qu'elle chauffait beaucoup, vu que ne l'utilisais
pas très souvent...
[...]
Par contre j'avais des tas de petites pièces comme support...
Je peux regarder ce que tu veux en fait...

Merci de ta réponse et de ta proposition.

Je me suis trompé en fait. Le support que j'ai, c'est celui pour
Powerbook et iBook.

Donc ce que je souhaiterai, en regardant le guide utilisateur :
<http://manuals.info.apple.com/fr/iSightUserGuide.pdf>

page 6, dans l'ordre de préférence :
- soit le socle eMac et bureau
- soit le socle magnétique
- soit le socle écran plat et iMac

Dis-moi lequel tu peux m'envoyer, et combien je peux te donner en
dédommagement.
Ton adresse email est elle correcte ?
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
blanc
JiPaul wrote:

[...]

Merci pour vos réponses. Je me suis trompé en fait. Le support que j'ai,
c'est celui pour Powerbook et iBook. Et ce qui m'irait le mieux c'est le
support pour eMac et bureau (voir guide page 6)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Aegidius
Le 31/03/11 11:05, JiPaul a écrit :
[...]

faudrait déjà que je remette la main la dessus ????
Et dans l'immédiat vite fait je n'ai aucune idée

page 6, dans l'ordre de préférence :
- soit le socle eMac et bureau

ça j'avais...

- soit le socle magnétique
- soit le socle écran plat et iMac

Jamais eu...

Dis-moi lequel tu peux m'envoyer, et combien je peux te donner en
dédommagement.

ce n'est pas un problème...

Ton adresse email est elle correcte ?

Oui