[Q] KP, qu'est ce que ca veut dire ?

alex.g.macINTOSH
Bonjour,
De temps en temps j'ai 5 lignes blanches sur fond noir qui s'affichent
en haut a gauche de l'ecran.
D'abord je voudrais savoir si c'est bien une kernel panic ?
Et ensuite qu'est ce que ca veut dire ?

Entering system dump routine
A panic server was not specified in the boot-args, terminating kernel
core dump.
ethernet MAC address :
ip address :

Waiting for remote debugger.

Merci
Alexandre

Éric Lévénez
Le 10/02/04 19:28, dans <1g8ygj4.1und9pq5j2tw8N%,
« Alexandre » a écrit :

De temps en temps j'ai 5 lignes blanches sur fond noir qui s'affichent
en haut a gauche de l'ecran.
D'abord je voudrais savoir si c'est bien une kernel panic ?

Oui, c'est un Panic.

Et ensuite qu'est ce que ca veut dire ?

Il faut voir ce qui est affiché et il faut donner la version du système.

jpnoSPAMuet
Éric Lévénez wrote:

D'abord je voudrais savoir si c'est bien une kernel panic ?

Oui, c'est un Panic.

Une, un...

Et quoi, pas de gros mots après cette association malheureuse, kernel et
panic.

Moi qui pensait que le kernel est au panic ce que l'iceberg est au
titanic.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

newsgroups
Alexandre wrote:

Bonjour,
De temps en temps j'ai 5 lignes blanches sur fond noir qui s'affichent
en haut a gauche de l'ecran.
D'abord je voudrais savoir si c'est bien une kernel panic ?

Oui, très probablement

Et ensuite qu'est ce que ca veut dire ?

Ton noyau (pour simplifier *très très* fortement, ton système
d'exploitation) a passé l'arme à gauche. Paix à son âme.

Entering system dump routine
A panic server was not specified in the boot-args, terminating kernel
core dump.

Curiculum Vitae de l'activité de feu ton OS au moment du crash
(précisément, c'est le contenu de la mémoire vive)

ethernet MAC address :

"ici gît en paix ce Mac, dont l'adresse physique de l'interface réseau
est 00:65:xx:xx:xx"

ip address :

lequel habitait le quartier (son IP)

Waiting for remote debugger.

Que la vie éternelle lui soit guidé par le Créateur (en attente d'une
intervention via port série, pour reccupération des infos de plantage)

Amen.

alex.g.macINTOSH
Éric Lévénez wrote:

Il faut voir ce qui est affiché et il faut donner la version du système.
C'est ca (sous10.3.2) :