[Q - LaserJet 1320n non reconnu OS 9.2.2]

2 réponses
inox
Salut Í  tous,

j'aimerais pouvoir imprimer sur une LaserJet 1320n HP avec mon système
Classic.
J'ai lancé l'installation fournit par HP pour Mac OS 9 mais l'imprimante
connectée en réseau reste invisible dans le sélecteur.

Ça ne fonctionne pas non plus branché en USB, l'utilitaire d'impression
HP (LaserJet Utility) n'arrive pas Í  l'identifier.

Quelqu'un aurait il un conseil Í  me donner?

Cordialement
inox
---------------------------
ajouter equi Í  noxe pour me mailer

2 réponses

Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <62c5bef1$0$22077$,
inox wrote (écrivait) :
j'aimerais pouvoir imprimer sur une LaserJet 1320n HP avec mon système
Classic.
J'ai lancé l'installation fournit par HP pour Mac OS 9 mais l'imprimante
connectée en réseau reste invisible dans le sélecteur.
Ça ne fonctionne pas non plus branché en USB, l'utilitaire d'impression
HP (LaserJet Utility) n'arrive pas Í  l'identifier.

Connais-tu cette information ?
<https://support.hp.com/be-fr/document/ish_3186294-3811314-16>
--
Jean-Pierre Kuypers
Le Moustique
Le 06/07/2022 Í  23:41, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
Connais-tu cette information ?
<https://support.hp.com/be-fr/document/ish_3186294-3811314-16>

Information certes utile, mais qui n'aidera pas inox... qui a parlé d'un
Mac OS 9.2.2 et non d'un OS X. :-)
--
. /)
. -:oo= Guillaume
. )
. Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.