[Q] Logiciel pour préparer CD interactif de présentation...

2 réponses
Anonyme
Hello

J'ai un utilisateur qui veut utiliser un soft de création de CD de
présentation.
Cet utilisateur ne peut pas se permettre d'apprendre le html ou autre
langage du même type.

Il a fait des tests avec le logiciel LMSOFT Presenter qui ne tourne que
sur Windows et ça semble lui convenir. Les problèmes que je lui vois
sont :
- Il ne tourne que sous Win. L'utilisateur utilise les deux plateformes,
mais à part lui, quasiement tout le monde est en mac et ce serait pas
mal d'avoir un soft qui marche sur les deux plateformes.
- Le rendu HTML est moyen.
- Le rendu non-HTML produit un logiciel Windows only...

Bref, avez-vous une idée d'un soft WYSIWIG qui permettrait de faire des
présentations à mettre sur CD ou même sur un site web ?
Il faut que le truc soit simple d'accès, c'est une des priorités.

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********

2 réponses

h.sainct
José Campos <jose.campos+ wrote:

Keynote puis exportation en Flash?

j'allais le dire :-)

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

Schmurtz
(Frédérique & Hervé Sainct) wrote:

José Campos <jose.campos+ wrote:

Keynote puis exportation en Flash?

j'allais le dire :-)

Au pire, exportation en PDF... et tout aussi "au pire" exportation
depuis PowerPoint.

--
Schmurtz