[Q] problème noms de fichiers -> formatage clef USB possible ?

blanc
Bonjour à tous,

Le père Noël m'ayant offert une clef USB 256M (de chez Intuix), j'ai
l'intention d'y copier un certain nombre de documents.

Cependant j'ai des problèmes de noms de fichiers (noms trop longs ou
noms comportant des caractères non reconnus par la clef (tels que par
exemple le /).
Ayant de nombreux fichiers de ce type, je n'ai pas l'intention de les
renommer tous. Je me demandais s'il serait possible de reformater la
clef en HFS+ (ou autre ?), afin qu'elle puisse accepter les noms de
fichiers que j'ai déjà.

Avez-vous déjà expérimenté ce genre de manip ?

Pensez-vous que ce soit possible ?

Et surtout est-ce réversible ?

JPaul.
--
/==/==\\-\ Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\\\ en (in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

Philippe Di Valentin
Le 2/01/05 11:57, JPaul écrivait:

Avez-vous déjà expérimenté ce genre de manip ?

Utilitaire de disque donne les choix de formatage.

Et surtout est-ce réversible ?

Oui; je le fais avec une Sony 120 Mo.

--
• Philippe