[Q] Question 2 concernant MacCafé

Chris
C'est normal la fenêtre qui s'affiche Í  chaque lancement de MacCafé et
qui dit "Mise Í  jour de la liste des plonkés" ?

PS : je n'ai pas revu la fenêtre 'Parcours de l'index' ;-)

--
Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant.

Gilbert OLIVIER
Le 17 mars 2022 Í  15:38, Chris a écrit :
C'est normal la fenêtre qui s'affiche Í  chaque lancement de MacCafé et
qui dit "Mise Í  jour de la liste des plonkés" ?

Non, tu n'airais pas dans la liste un "plonké" dont le pseudo seul
n'aurait pas été remplacé par les données du champ "From"?
Si c'est le cas, tu le supprimes et Í  partir de la liste des messages
d'un groupe ou d'un de ses messages tu le rajoutes.
PS : je n'ai pas revu la fenêtre 'Parcours de l'index' ;-)

Normal, heureusement ;-)

--
Gilbert
Chris
Gilbert OLIVIER a répondu le 17 mars 2022 :
[...]

En fait il ne restait que 3 plonkés dans la liste alors qu'il y en avait
plus de 3 initialement, et ces 3 plonkés restants juste avec l'adresse
(pas tout le champ From).
J'ai donc tout réhabilité et je plonkerai Í  nouveau en tant que de
besoin. J'ai un peu la flemme ce matin de passer en revue les plonkés :-)
[...]
Merci ;-)
--
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute.
Gilbert OLIVIER
Le 18 mars 2022 Í  09:53, Chris a écrit :
En fait il ne restait que 3 plonkés dans la liste alors qu'il y en avait
plus de 3 initialement, et ces 3 plonkés restants juste avec l'adresse
(pas tout le champ From).

Etrange, mais puisqu'au final le résultat est lÍ …