[Q] : Recuperer des fichiers effacés par mégarde

PiB
Bonjour,

J'ai une machine Linux comme serveur de fichier via SAMBA (répertoire
mappé sur Windows avec la lettre z:).
Suite à une mauvaise manip, j'ai effacé 200 photos par erreur.

Je ne les vois pas dans la corbeille (Windows et Linux)

Existe t il un logiciel qui permet de les récupérer (comme pc inspector
sous W... mais celui-ci ne travaille pas sur les lecteurs réseaux) ?

Ma config. :
Mandrake 10
KDE 3.2

Merci d'avance de votre aide précieuse.

--
Amicalement,
Pierre

Casillux
PiB wrote:
[...]

quel est le système de fichiers que tu as utilisé pour la partition sur
laquelle il y avait les photos ?
Si c'est fat32 (vfat) alors oui tu as une chance, sinon non presque
aucune chance...
Sauvegardes on vous aime...

Bonne chance,
Sylvain
PiB
Bonsoir,
Casillux wrote:
PiB wrote:
[...]

partition etendue unix FStab mais j'ai renoncé

merci
--
Amicalement,
Pierre