[Q] Une alternative à l'immonde bouse qu'est Spotlight ?

raph
Salut à tou(te)s,

Décidément je ne m'y fais pas du tout, et pourtant j'ai "pris sur moi"
comme on dit. J'ai essayé EasyFind, plus ergonomique, plus rapide.
Y en a-t-il d'autres (histoire de comparer) ? Merci.

1 2 3 4
junk

Tu peux essayer Google Desktop Search : http://desktop.google.com/mac

--
Nicolas Seriot

daniel patin
Raph wrote:
[...]

spotlaser

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Gerald
Raph wrote:

Décidément je ne m'y fais pas du tout, et pourtant j'ai "pris sur moi"
comme on dit. J'ai essayé EasyFind, plus ergonomique, plus rapide.
Y en a-t-il d'autres (histoire de comparer) ? Merci.

Tri-catalog ?
<http://www.tri-edre.com/fr/tricatalog.html>

Ceci dit face à la quantité de gens qui sont satisfaits de spotlight, le
questionnement ne te vient-il point d'une mauvaise adaptation de toi à
l'utilisation du logiciel ?

Dans tous les cas cette relative incompatibilité ne justifie nullement
de l'injurier dans l'en-tête de message.

hop !

--
Gérald

yitzhak
Nicolas Seriot wrote:

Raph wrote:

[...]

Permettez-moi la question bête .. mais ...

Non.

Rien.

Y.

--
Yitzhak Isaac Goldstein
AADP's 'left-wing Jewish intellectual'

jlPOINTobadia
Raph wrote:

Y en a-t-il d'autres (histoire de comparer) ? Merci.

La fonction "rechercher" de FileBuddy

amities :-]
Jean-Luc
par un point et un neuf.

laurent.pertois
Nicolas Seriot wrote:

Tu peux essayer Google Desktop Search : http://desktop.google.com/mac

Oh le vilain :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

raph
Nicolas Seriot wrote:

Raph wrote:

[...]

Je viens de lire l'enfilade qui lui est consacré, non merci.

raph
Gerald wrote:

Raph wrote:

[...]

Ah oui tiens, je l'avais oublié celui-là.

Ceci dit face à la quantité de gens qui sont satisfaits de spotlight,

Ah !

le
questionnement ne te vient-il point d'une mauvaise adaptation de toi à
l'utilisation du logiciel ?

Comme je disais, décidément je ne m'y fais pas du tout, et pourtant j'ai
"pris sur moi". Pomme-F sous OS <= 9 était rapide. Spotlight est lent,
laxiste (il oublie des docs, malgré la config adéquate), et peu pratique
: impossible, par exemple, de distinguer la recherche dans les noms de
fichiers de la recherche de contenu. Et sa catégorie "Documents" est
trop vaste : il affiche mes classeurs Eudora.

Dans tous les cas cette relative incompatibilité ne justifie nullement
de l'injurier dans l'en-tête de message.

Nulle injure. On n'injurie pas une "chose".

hop !

Hip.

raph
daniel patin wrote:

Raph wrote:
[...]

Excellent ! C'est exactement ce qu'il me faut. Merci !

laurent.pertois
Raph wrote:

spotlaser

Excellent ! C'est exactement ce qu'il me faut. Merci !

Tu sais qu'il s'appuie sur les mêmes bases que Spotlight ?

C'est juste une autre interface...