Qtek 9100 en abonnement

matthieu
Bonjour, je voudrais acheter un qtek 9100 avec un abonnement associé.

Qui propose ceci avec un abonnement chez Orange ou Sfr (je suis chez
Bouygues, ils le propose pour les offre pros, mais ne veulent absolument
pas le rendre accessible en renouvellement dans les forfait pour
particuliers, et je vais faire un bon de portage chez eux....)

Ulrich
Bonjour, je voudrais acheter un qtek 9100 avec un abonnement associé.

Qui propose ceci avec un abonnement chez Orange ou Sfr

Je l'ai vu avec un forfait orange pro en magasin darty , mais je ne
crois pas qu'il était directement proposé par orange , je pense plus à
un téléphone nu , proposé directement par darty .

Par contre , ce mobile est disponible chez ten mobile , MVNO utilisant
le réseau orange .

--
Cordialement
Ulrich

matthieu
je l ai eu en renouvellement chez bouygues

à combien ? avec combien de points pour comparer

Quel forfait as-tu ?