Qtek 9100 en abonnement

4 réponses
matthieu
Bonjour, je voudrais acheter un qtek 9100 avec un abonnement associé.

Qui propose ceci avec un abonnement chez Orange ou Sfr (je suis chez
Bouygues, ils le propose pour les offre pros, mais ne veulent absolument
pas le rendre accessible en renouvellement dans les forfait pour
particuliers, et je vais faire un bon de portage chez eux....)

4 réponses

Ulrich
Bonjour, je voudrais acheter un qtek 9100 avec un abonnement associé.

Qui propose ceci avec un abonnement chez Orange ou Sfr

Je l'ai vu avec un forfait orange pro en magasin darty , mais je ne
crois pas qu'il était directement proposé par orange , je pense plus à
un téléphone nu , proposé directement par darty .

Par contre , ce mobile est disponible chez ten mobile , MVNO utilisant
le réseau orange .

--
Cordialement
Ulrich

lhauben
je l ai eu en renouvellement chez bouygues

laurent

"Ulrich" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je voudrais acheter un qtek 9100 avec un abonnement associé.

Qui propose ceci avec un abonnement chez Orange ou Sfr

Je l'ai vu avec un forfait orange pro en magasin darty , mais je ne crois
pas qu'il était directement proposé par orange , je pense plus à un
téléphone nu , proposé directement par darty .

Par contre , ce mobile est disponible chez ten mobile , MVNO utilisant le
réseau orange .

--
Cordialement
Ulrich

matthieu
je l ai eu en renouvellement chez bouygues

à combien ? avec combien de points pour comparer

Quel forfait as-tu ?

laurent

"Ulrich" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je voudrais acheter un qtek 9100 avec un abonnement associé.
Qui propose ceci avec un abonnement chez Orange ou Sfr
Je l'ai vu avec un forfait orange pro en magasin darty , mais je ne crois

pas qu'il était directement proposé par orange , je pense plus à un
téléphone nu , proposé directement par darty .

Par contre , ce mobile est disponible chez ten mobile , MVNO utilisant le
réseau orange .

--
Cordialement
Ulrich

lhauben
de memoire c etait 200 euros et 5000 pts abonnement mini forfait +data
c eatait en fev dernier

"matthieu" a écrit dans le message de news:
457ff464$0$21146$
je l ai eu en renouvellement chez bouygues

à combien ? avec combien de points pour comparer

Quel forfait as-tu ?

laurent

"Ulrich" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je voudrais acheter un qtek 9100 avec un abonnement associé.
Qui propose ceci avec un abonnement chez Orange ou Sfr
Je l'ai vu avec un forfait orange pro en magasin darty , mais je ne

crois pas qu'il était directement proposé par orange , je pense plus à
un téléphone nu , proposé directement par darty .

Par contre , ce mobile est disponible chez ten mobile , MVNO utilisant
le réseau orange .

--
Cordialement
Ulrich