qu'elle est la meilleur offre adsl avec modem routeur WIFI actuellement ??

2 réponses
westbam
salut , voila tout est dans le titre , je viens de m'acheter un ACER
Centrino et je voudrais savoir quels FAI proprose l'offre wifi la plus
interessante .
merci d'avance pour vos infos
@+

2 réponses

jym
westbam wrote:
salut , voila tout est dans le titre , je viens de m'acheter un ACER
Centrino et je voudrais savoir quels FAI proprose l'offre wifi la plus
interessante .
merci d'avance pour vos infos
@+
free? 6Mb , téléphone , télé 29,90

il faut simplement recevoir la freebox et acheter une carte wifi à 27€
et aussi être en zone dégroupée...:)

Odoard
"jym" a écrit dans le message de news:
413e12a6$0$7871$
westbam wrote:
salut , voila tout est dans le titre , je viens de m'acheter un ACER
Centrino et je voudrais savoir quels FAI proprose l'offre wifi la plus
interessante .
merci d'avance pour vos infos
@+
free? 6Mb , téléphone , télé 29,90

il faut simplement recevoir la freebox et acheter une carte wifi à 27€
et aussi être en zone dégroupée...:)

Ouaip ! Je confirme. ....