Qu'est ce que c'est que ce classement à la con sur TF1

9 réponses
Jaquo
Je viens de voir la fin du classement de TF1 des plus grandes musiques de
films.
Je n'ai vu que les 10 dernières mais je me demande encore où ils sont aller
chercher ce classement fantaisiste. Par exemple la N°5 Chimène Bady pour le
film "le dernier jour", je ne l'avais jamais entendu jusqu'à ce jour et
franchement ça ne me surprend pas vu qu'elle est raté.
On notera la présence de Tina Turner dan sle top 10, la meme qui avait
participé à Star Academy cette année et qu'on retrouve ici dans une emission
produite par Glem (Mr Louvin).
Tout comme pour les autres classement les meilleurs ont été ou oublié ou mal
classé. J'aimerai bien, qu'on me disent d'où sorte ces classement loufoques.

Et puis y en a marre aussi des tous ces émissions de "le grand classement",
"les plus grande légende de", "Le top 50 de", "les plus grand moment de
...", etc. Ca devient pénible et lassant.

9 réponses

yala
"Jaquo" a écrit dans le message de news:
41fabeae$0$26241$
Je viens de voir la fin du classement de TF1 des plus grandes musiques de
films.
Je n'ai vu que les 10 dernières mais je me demande encore où ils sont
aller chercher ce classement fantaisiste. Par exemple la N°5 Chimène Bady
pour le film "le dernier jour", je ne l'avais jamais entendu jusqu'à ce
jour et franchement ça ne me surprend pas vu qu'elle est raté.
On notera la présence de Tina Turner dan sle top 10, la meme qui avait
participé à Star Academy cette année et qu'on retrouve ici dans une
emission produite par Glem (Mr Louvin).
Tout comme pour les autres classement les meilleurs ont été ou oublié ou
mal classé. J'aimerai bien, qu'on me disent d'où sorte ces classement
loufoques.

Et puis y en a marre aussi des tous ces émissions de "le grand
classement", "les plus grande légende de", "Le top 50 de", "les plus grand
moment de ...", etc. Ca devient pénible et lassant.
fait comme moi ne regarde pas t'en auras moins marre

patrice
"Jaquo" a écrit dans le message de news:
41fabeae$0$26241$
Je viens de voir la fin du classement de TF1 des plus grandes musiques de
films.
Je n'ai vu que les 10 dernières mais je me demande encore où ils sont

aller
chercher ce classement fantaisiste. Par exemple la N°5 Chimène Bady pour

le
film "le dernier jour", je ne l'avais jamais entendu jusqu'à ce jour et
franchement ça ne me surprend pas vu qu'elle est raté.
On notera la présence de Tina Turner dan sle top 10, la meme qui avait
participé à Star Academy cette année et qu'on retrouve ici dans une

emission
produite par Glem (Mr Louvin).
Tout comme pour les autres classement les meilleurs ont été ou oublié ou

mal
classé. J'aimerai bien, qu'on me disent d'où sorte ces classement

loufoques.

Et puis y en a marre aussi des tous ces émissions de "le grand

classement",
"les plus grande légende de", "Le top 50 de", "les plus grand moment de
...", etc. Ca devient pénible et lassant.

T'as pas vu celui d'M6
Denis
Rappelez-vous, Jaquo nous déclarait y'a pas longtemps :

Je viens de voir la fin du classement de TF1 des plus grandes
musiques de films.
Je n'ai vu que les 10 dernières mais je me demande encore où ils sont
aller chercher ce classement fantaisiste. Par exemple la N°5 Chimène
Bady pour le film "le dernier jour", je ne l'avais jamais entendu
jusqu'à ce jour et franchement ça ne me surprend pas vu qu'elle est
raté. On notera la présence de Tina Turner dan sle top 10, la meme qui
avait
participé à Star Academy cette année et qu'on retrouve ici dans une
emission produite par Glem (Mr Louvin).
Tout comme pour les autres classement les meilleurs ont été ou oublié
ou mal classé. J'aimerai bien, qu'on me disent d'où sorte ces
classement loufoques.
Et puis y en a marre aussi des tous ces émissions de "le grand
classement", "les plus grande légende de", "Le top 50 de", "les plus
grand moment de ...", etc. Ca devient pénible et lassant.

'tain, mais vous aimez bouffer de la merde, bordel !

Mort aux gnous !

--
Denis.

Si tu parles à ton eau de Javel pendant que tu fais la vaisselle,
elle est moins concentrée
JC Van Damme
Le bressan
Jaquo a écrit :
Et puis y en a marre aussi des tous ces émissions de "le grand classement",
"les plus grande légende de", "Le top 50 de", "les plus grand moment de
...", etc. Ca devient pénible et lassant.

Ben pas tant que ça si on regarde les chiffres d'audience...
C'est désespérant au possible mais ça marche toujours très bien (surtout
sur TF1)

Le bressan
Maitre Po
"Le bressan" a écrit
Ben pas tant que ça si on regarde les chiffres d'audience...
C'est désespérant au possible mais ça marche toujours très bien (surtout
sur TF1)

Et puis, quand ils en auront fait une cinquantaine, ils pourront en faire le
classement pour connaître celle que les téléspectateurs ont préférée.

Maître Po
Julien PACHET
Jaquo a écrit :
Je viens de voir la fin du classement de TF1 des plus grandes musiques de
films.
Je n'ai vu que les 10 dernières mais je me demande encore où ils sont aller
chercher ce classement fantaisiste. Par exemple la N°5 Chimène Bady pour le
film "le dernier jour", je ne l'avais jamais entendu jusqu'à ce jour et
franchement ça ne me surprend pas vu qu'elle est raté.

Oui, çà fait quand meme mal au c.. de voir Bodyguard en 26 et "le jour
d'après" que personne n'a jamais entendu en 5 dans le classement "des
plus belles chansons". Faut quand meme pas déconner!

C'est là ou on se rend compte que un sondage, on lui fait dire ce que
l'on veut... L'art de poser les questions au sondés, le choix des
chansons au départ, la façon de tourner les questions, etc...

Enfin, l'honneur est quand meme un peu auvé, "dirty Dancing" est 1er.
Au fait, "I will always love you" est combien?
a.dominique
"Julien PACHET" a écrit dans le
message de news:41fb534d$0$21791$
Jaquo a écrit :
> Je viens de voir la fin du classement de TF1 des plus grandes musiques

de
> films.
> Je n'ai vu que les 10 dernières mais je me demande encore où ils sont

aller
> chercher ce classement fantaisiste. Par exemple la N°5 Chimène Bady pour

le
> film "le dernier jour", je ne l'avais jamais entendu jusqu'à ce jour et
> franchement ça ne me surprend pas vu qu'elle est raté.

Oui, çà fait quand meme mal au c.. de voir Bodyguard en 26 et "le jour
d'après" que personne n'a jamais entendu en 5 dans le classement "des
plus belles chansons". Faut quand meme pas déconner!

C'est là ou on se rend compte que un sondage, on lui fait dire ce que
l'on veut... L'art de poser les questions au sondés, le choix des
chansons au départ, la façon de tourner les questions, etc...

Enfin, l'honneur est quand meme un peu auvé, "dirty Dancing" est 1er.
Au fait, "I will always love you" est combien?

Dabord il faut faire la différence entre chanson de film et chanson UTILISEE
dans un film. Dans Apocalypse now ou Les Affranchis, il y a la collection
des meilleurs chansons de l'époque... et aucune ne figure dans ce
clazssement.
Le bressan
Jaquo a écrit :
Ca devient pénible et lassant.

pas pour tout le monde:

TF1 : 50 musiques de films : 6.5Millions de téléspectateurs pour une PDM
de 28%

Le bressan
Pascal Wijsbroek
Jaquo a écrit :

Dans ta question il y a "classement", "à la con", et "TF1".

La réponse est donc contenue dans la question.

Une autre ?