Qu'est-ce qui lui prend à Google ?

5 réponses
Gump
" Avertissement : l'accès à ce site risque d'endommager votre
ordinateur. Retour à la page précédente ... "

et ceci à tout bout de champ !
L'est devenu con, Google, ou quoi ?

5 réponses

Quetsch
Gump a écrit :
" Avertissement : l'accès à ce site risque d'endommager votre
ordinateur. Retour à la page précédente ... "

et ceci à tout bout de champ !
L'est devenu con, Google, ou quoi ?

J'ai vu ça quand j'ai mis à jour mon Firefox ... et c'était un site de
jardinage ??

Ca me l'a fait quand j'étais sur mon compte Google, je n'ai pas vérifié
si ça le faisait si je me connectais sans me logger. Ca m'a étonnée
aussi ... Je viens de retourner sur cette page, je n'ai plus d'alertes
...Firefox 3.6.2 sur le Mac. J'ai pas fait la mise à jour sur le PC
encore ...

Future mise en place d'Hadopi (faut tester innocemment) ... la rumeur
dit que l'on travaillerait à nous interdire certaines pages, mais c'est
une rumeur ...

Pat, qui avait remarqué, mais sur le Mac, ça la fait rire ...

Herser
Gump wrote:
" Avertissement : l'accès à ce site risque d'endommager votre
ordinateur. Retour à la page précédente ... "

et ceci à tout bout de champ !
L'est devenu con, Google, ou quoi ?

Bonjour

Ah ! tiens! ça lui reprend
Ce n'est pas une première, déjà en fin 2009.
Cela venait de son filtre anti phishing qui voyait tout site en rouge.
On saura vite si c'est pareil ou un autre bug.
En général. ça ne dure que quelques instants.
Tu es passé au bon (ou mauvias au choix) moment.

Herser
testeur
On a déjà eu ça il y a quelques temps.
Google s'était excusé : ils avaient testé en vrai grandeur un nouvel outil de filtrage qui mettait
des avertissement de sécurité sur tous les sites.
Ils ont du rééditer l'essais.

Olivier
Herser
testeur wrote:
On a déjà eu ça il y a quelques temps.
Google s'était excusé : ils avaient testé en vrai grandeur un nouvel
outil de filtrage qui mettait des avertissement de sécurité sur tous
les sites. Ils ont du rééditer l'essais.

Olivier

Salut Olivier
A 17" près, on doublonnait pile poil
Alain Naigeon
On a déjà eu ça il y a quelques temps.
Google s'était excusé : ils avaient testé en vrai grandeur un nouvel outil
de filtrage qui mettait des avertissement de sécurité sur tous les sites.
Ils ont du rééditer l'essais.

Ou sous-traiter leur truc à des informaticiens SNCF :-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon