Qualit=c3=a9 lamentable du son TV

bilou
Sur nos innombrables chaînes d'info stéréo HD je constate
que le son depuis le confinement est pitoyable.
C'est bien pire que la radio AM tant décriée par ailleurs.
La palme revient sans contestation a LCP/public sénat.
Si nos enfants avec le télé enseignement sont logés a la même
enseigne les cours de langues ne doivent pas être tristes.

François Guillet
bilou a formulé ce jeudi :
[...]

et BFM (complètement compressé, au point qu'on entend les reprises de
respiration des locuteurs, mais là ce n'est pas lié au confinement).
Avec le confinement, les personnes interviewées sont en liaison depuis
leur PC par Skype, Teams ou autres applis, pas étonnant que le son soit
médiocre, et l'image aussi, pas de la HD.
Mais bon, j'ai quelques chaînes africaines par le sat, et là en
comparaison, ça fait apparaître le son des chaines d'info excellent.
:-)
bilou
On 01/05/2020 19:34, François Guillet wrote:
[...]

Ben les applis de vidéo conférence soit elles valent rien soit notre
infrastructure "haut débit" est a la hauteur de notre systeme sanitaire.
Ca vaut aussi pour la radio ou la qualité des liaisons téléphoniques
nous font regretter Francis Blanche et ses "cours sotro a Vincennes".