qualité d'enregistrement d'un lecteur MD

1 réponse
fred
Bonjour à tous,
J'aimerais faire des enregistrements numériques (amateurs) de temps en temps
et j'aimerais savoir si les lecteurs MD entrée de gamme, type :
Sony MZ-NH600
Sony MZ-N520
Aiwa AM-NX1
Sony MZ-NH700
ont une qualité d'enregistrement convenable? Ces modèles ne comportant pas
d'entrée micro, que vaut celui intégré?
D'autre part que valent les magnétophones numériques (type dictaphones
numériques Olympus) niveau qualité de son?

merci

1 réponse

Patrick D.
On Sun, 05 Jun 2005 17:39:44 +0200, fred wrote:

Bonjour à tous,
J'aimerais faire des enregistrements numériques (amateurs) de temps en
temps
et j'aimerais savoir si les lecteurs MD entrée de gamme, type :
Sony MZ-NH600
Sony MZ-N520
Aiwa AM-NX1
Sony MZ-NH700
ont une qualité d'enregistrement convenable? Ces modèles ne comportant
pas
d'entrée micro, que vaut celui intégré?
D'autre part que valent les magnétophones numériques (type dictaphones
numériques Olympus) niveau qualité de son?

Aiwa appartient à Sony, sauf erreur.
bon, je n'ai pas d'expérience, mais je dirais que le MD est quand même
destiné à la musique, alors que le dictaphone est destiné à la voix. Ca
m'étonnerait que la qualité sonore soit la même

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *