Qualité HIFI comparée : lecteur DVD / lecteur CD

Jean34
Hello
Je me suis renseigné par téléphone chez Sony sur deux lecteurs 5 plateaux,
uniquement CD pour le premier, DVD pour le second (DVP-NC 625)...
Le conseiller me dit que la qualité audio n'est pas comparable, que le
lecteur n'est pas fait pour ça, et que le son sera bien moins bon sur le DVD
que sur le CD...

Pour des raisons de place dans le meuble, cela m'arrangerait pas mal
d'acheter le tout-en-1...

Qu'en pensez vous ?

Merci

Jean34

faysse
alors voilà mon conseil

prends un sony rdr gx7
Il a l'avantage, d'êtres enregistreur, lecteur dvd, et un assez bon lecteur
cd, la raison en est simple, il possède deux lentilles, une pour la lecture
de cd et l'autres pour le dvd. Bon d'accord, il est pas donné mais il est
escellent,