Qualité image

3 réponses
nieluj
Bonjour,
J' ai besoin de vous. Je veux connecter mon pc portable (packard bell) sur ma tv lcd 66 cm thomson. Je les ai relié avc un cable hdmi, mais l'image de mon ecran pc qui en ressort sur l'ecran tv est d'une qualité très mauvaise! L'image clignote également. G essayé de modifier la résolution du pc mais rien y fait....que puis-je faire??

3 réponses

Jean-Pierre Roche
Le 11/03/2010 14:35, nieluj a écrit :
Bonjour,
J' ai besoin de vous. Je veux connecter mon pc portable (packard bell) sur ma
tv lcd 66 cm thomson. Je les ai relié avc un cable hdmi, mais l'image de mon
ecran pc qui en ressort sur l'ecran tv est d'une qualité très mauvaise! L'image
clignote également. G essayé de modifier la résolution du pc mais rien y
fait....que puis-je faire??

Regarder la résolution physique de la TV et donner la même à
la sortie HDMI de ton PC... Ce serait déjà un bon point de
départ. Attention il faut aussi soit ne pas utiliser l'écran
du PC soit être en double écran réel (résolution différente
pour chaque écran).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
hdtv
On 11 mar, 15:35, Jean-Pierre Roche wrote:
Le 11/03/2010 14:35, nieluj a crit :

> Bonjour,
> J' ai besoin de vous. Je veux connecter mon pc portable (packard bell) sur ma
> tv lcd 66 cm thomson. Je les ai reli avc un cable hdmi, mais l'image de mon
> ecran pc qui en ressort sur l'ecran tv est d'une qualit tr s mauvaise! L'image
> clignote galement. G essay de modifier la r solution du pc mais rien y
> fait....que puis-je faire??

Regarder la r solution physique de la TV et donner la m me
la sortie HDMI de ton PC... Ce serait d j un bon point de
d part. Attention il faut aussi soit ne pas utiliser l' cran
du PC soit tre en double cran r el (r solution diff rente
pour chaque cran).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m' crire...

N'as tu pas une prise vga sur ta tv ?
nieluj
nieluj a écrit le 11/03/2010 à 14h35 :
Bonjour,
J' ai besoin de vous. Je veux connecter mon pc portable (packard bell) sur ma
tv lcd 66 cm thomson. Je les ai relié avc un cable hdmi, mais l'image de
mon ecran pc qui en ressort sur l'ecran tv est d'une qualité très
mauvaise! L'image clignote également. G essayé de modifier la
résolution du pc mais rien y fait....que puis-je faire??

merci de m'avoir répondu déja. Sinon je n'ai que des prises hdmi... je vais essayer de voir les points que vous m'avez détaillé pour commencer et je vous direz ce qu'il en est exactement! merci