Qualité du signal

1 réponse
nazimo
Bonjour,
J'aimerai bien que vous m'aidiez à résoudre ce problème.
J'ai une parabole avec une tête à 2 sorties pour 2 TV et 2 démos. Mon problème c'est que dans l'une il y a un très bon signal et une très bonne qualité du signal et donc aucun souci. Par contre je n'ai aucune chaîne Astra , il est mentionné tantôt ''signal faible'' , tantôt ''chaînes cryptés'' et pour ITélé c'est carrément ''pas de service'' . Au début je pensais que c'était un problème de fil , j'ai mis un tout neuf . Je ne voulais pas toucher la parabole du fait que la captation est bonne sur l'autre TV. Merci pour votre aide

1 réponse

nazimo
Le lundi 01 Juin 2015 à 12:30 par nazimo :
Bonjour,
J'aimerai bien que vous m'aidiez à résoudre ce problème.
J'ai une parabole avec une tête à 2 sorties pour 2 TV et 2
démos. Mon problème c'est que dans l'une il y a un très
bon signal et une très bonne qualité du signal et donc aucun
souci. Par contre je n'ai aucune chaîne Astra , il est mentionné
tantôt ''signal faible'' , tantôt ''chaînes cryptés''
et pour ITélé c'est carrément ''pas de service'' . Au
début je pensais que c'était un problème de fil , j'ai mis
un tout neuf . Je ne voulais pas toucher la parabole du fait que la captation
est bonne sur l'autre TV. Merci pour votre aide

Bonjour,

Rectificatif
J'aimerai bien que vous m'aidiez à résoudre ce problème.
J'ai une parabole avec une tête à 2 sorties pour 2 TV et 2 démos. Mon problème c'est que dans l'une il y a un très bon signal et une très bonne qualité du signal et donc aucun souci. Par contre dans l'autre je n'ai aucune chaîne Astra , il est mentionné tantôt ''signal faible'' , tantôt ''chaînes cryptés'' et pour ITélé c'est carrément ''pas de service'' . Au début je pensais que c'était un problème de fil , j'ai mis un tout neuf . Je ne voulais pas toucher la parabole du fait que la captation est bonne sur l'autre TV. Merci pour votre aide