Quand l'ADSL arrive, seul choix = Wanadoo ?

11 réponses
Laurent Lecatelier
Bonjour,

L'ADSL arrive dans la commune de mon frangin (Aspet, Haute Garonne) mais son
numéro n'est éligible qu'avec Wanadoo. J'ai fait le tour des autres FAI,
aucun ne l'accepte. Cette situation risque de changer rapidement (mise à
jour de base de données chez les FAI) ou FT peut garder un certain temps une
sorte de monopole sur ce numéro ?

Merci pour vos infos et votre aide ;-)

Cordialement,

--
Laurent Lecatelier

10 réponses

1 2
Roux Olivier
Laurent Lecatelier wrote:
Bonjour,

L'ADSL arrive dans la commune de mon frangin (Aspet, Haute Garonne)
mais son numéro n'est éligible qu'avec Wanadoo. J'ai fait le tour
des autres FAI, aucun ne l'accepte.

Ah bon vous avez pas du faire le tour de tous les FAI alors

Cette situation risque de changer
rapidement (mise à jour de base de données chez les FAI) ou FT peut
garder un certain temps une sorte de monopole sur ce numéro ?

Merci pour vos infos et votre aide ;-)

Cordialement,

PLG
Cette situation risque de changer rapidement (mise à
jour de base de données chez les FAI)

15 jours a attendre en gros

Jil S
Laurent Lecatelier a pensé très fort :
Bonjour,

L'ADSL arrive dans la commune de mon frangin (Aspet, Haute Garonne) mais son
numéro n'est éligible qu'avec Wanadoo. J'ai fait le tour des autres FAI,
aucun ne l'accepte. Cette situation risque de changer rapidement (mise à
jour de base de données chez les FAI) ou FT peut garder un certain temps une
sorte de monopole sur ce numéro ?

Merci pour vos infos et votre aide ;-)

Cordialement,

La newsletter de l'ADUF de cette nuit répond exactement à ton problème,
Alexandre Archambaut est sur le coup :
http://www.aduf.org/newsletter/form.php

Je ne peux que te recommander de t'inscrire à cette newsletter qui
légère et réelleement informative

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Jil S
François Yves Le Gal a pensé très fort :
On Wed, 15 Sep 2004 12:02:15 +0200, Jil S
wrote:

Je ne peux que te recommander de t'inscrire à cette newsletter qui
légère

Légère ? Ahem, du pdf qui ne sert à rien avec des miquets à la con,

tu es dur là

montrant
plus d'intérêt pour la forme que le fond... Le même contenu en texte seul
suffirait AMA amplement, ou, si les ADUF étaient futés, ils laisseraient le
choix entre pdf beurk et txt éclair.

oui, exact, je voulais dire qu'ils ne sont pas envahissant comme
d'autres newsletters...

Précisons qu'en rtc, la lettre de l'ADUF en pdf n'est pas légère à
recevoir....

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Laurent
logiquemenyt les autres doivent arriver d'ici 1 a 2 semaine !

Free est un des plus rapides !

Essaie aussi cegetel et le neuf ... Les autres sont de toute maniere pas
interressants !

Lolo

"Laurent Lecatelier" a écrit dans le message de
news:414808dc$0$12034$
Bonjour,

L'ADSL arrive dans la commune de mon frangin (Aspet, Haute Garonne) mais
son

numéro n'est éligible qu'avec Wanadoo. J'ai fait le tour des autres FAI,
aucun ne l'accepte. Cette situation risque de changer rapidement (mise à
jour de base de données chez les FAI) ou FT peut garder un certain temps
une

sorte de monopole sur ce numéro ?

Merci pour vos infos et votre aide ;-)

Cordialement,

--
Laurent Lecatelier

Bonjour,

J'ai fait le tour des autres FAI, aucun ne l'accepte.

Ah bon vous avez pas du faire le tour de tous les FAI alors

Une offre "alternative, économique et crédible" aurait-elle pu m'échapper ?
Fichtre ! Un nom, cruel ! Ne me faite point languir plus longtemps !

Bien cordialement,

--
Laurent Lecatelier

Bonjour,

J'ai fait le tour des autres FAI, aucun ne l'accepte.

Ah bon vous avez pas du faire le tour de tous les FAI alors

Une offre "alternative, économique et crédible" aurait-elle pu m'échapper ?
Fichtre ! Un nom, cruel ! Ne me faites point languir plus longtemps !

Bien cordialement,

--
Laurent Lecatelier

Cenekemoi
Bonjour à Laurent Lecatelier qui nous a
Une offre "alternative, économique et crédible" aurait-elle pu
m'échapper ? Fichtre ! Un nom, cruel ! Ne me faites point languir
plus longtemps !

Netpratique ?

J'ai gagné qcque chose, M. Roux ?...

--
Cordialement, Thierry ;-)

Laurent Lecatelier
Bonjour :-)

Ce que vous décrivez est hélas très classique : France Télécom privilégie
de

manière éhontée sa filiale Wanadoo et lui laisse deux à trois semaines
pour

écrémer la base de nouveaux clients avant d'ouvrir publiquement un nouvel
NRA.

Vraiment écrémage, oui, avec à priori des méthodes de vendeur de cuisine.
Mon Frangin s'est retrouvé convié à une petite sauterie FT de laquelle il
est repartit avec une offre à 34,90 et la certitude que de toute façon,
aucun autre FAI ne sera à Aspet avant trente années. Ils ont aussi oublié de
lui dire que dans six mois c'est 49,90 euros :-(( Il va me falloir encore
quelques efforts avant de convaincre mon frangin que chez FT, ca se passe
aussi comme ça...:-((

Cordialement,

--
Laurent Lecatelier

Daniel DRZ
François Yves Le Gal a pondu cette prose
news::

Ni à lire en pdf quand on a autre chose à foutre qu'à attendre le
chargement des multiples daubes Adobe (qui fait un concours avec
Grosoft pour le bloatware de l'année).

Pas mieux. Il y a belle lurette que j'ai laissé tomber le PDF, lourdingue
même sur une machine récente. Alors la mienne, je n'en parle même pas...

--
La liberté est le droit de faire tout ce que les lois permettent.
(Montesquieu, De l'esprit des lois)
Nancy ça se visite : www.nancy-guide.net

1 2