Quand j'écris une lettre, elle remplace la suivante, ???????

Pierre
Quand j'écris une lettre, elle remplace la suivante.
je suis bloqué comment réparer l'erreur ?

jasc
Quand j'écris une lettre, elle remplace la suivante.
je suis bloqué comment réparer l'erreur ?

Touche inser.

Tof
Hello Pierre,

Quand j'écris une lettre, elle remplace la suivante. je suis bloqué

A mon avis, il faudrait plutôt voir un osthéopate !

comment réparer l'erreur ?

Cordialement,

Tof

DarthMac
Pierre avait soumis l'idée :
comment réparer l'erreur ?

en nous demandant poliment pardon de ne pas avoir été poli dès la
première question... Erreur avouée à moitié réparée... non ? :P

mac