à quand "Réel Time Machine" ?

Korben Dallas
à quand "Réel Time Machine" ?

ou chaque modification en temps réel est sauvegardé et non plus un
moulinage toutes les heures ?

ça doit trotter dans la tête des ingénieurs de Apple :-D

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

g4fleurot
Korben Dallas a écrit ceci :
ça doit trotter dans la tête des ingénieurs de Apple :-D

C'est déjà fait partiellement.
Avant de tenter une opération à risque, on entre
tmutil localsnapshot
dans un terminal.
Si quelque chose a foiré, il suffit de restaurer cet intantané pour
revenir à la configuration sauvegardée ;-)
--
Gérard FLEUROT plus un
pehache
Le 16/10/2019 à 19:29, Fleuger a écrit :
Korben Dallas a écrit ceci :
[...]

Ce n'est pas "en temps réel".