Quark et sa clé et/ou Illustrator 10 bug

4 réponses
christophe.malric
bonjour,
ce n'est pas la première fois que j'essaie en vain de trouver des
réponses à mes questions (voire une réaction) mais comme je suis :
1 - tétu
2 - fénéant

voici trois questions et à votre bon coeur...

•IllUSTRATOR 10
Mon problème se situe au niveau de l'enregistrement pour le web : au
bout d'un certain nombre d'enregistrements, cette commande ne répond
plus (grrrrhh!!!) je suis donc obligé de quitter et de relancer ill.
pour que cette commande soit à nouveau utilisable.
Est-ce que qqln a déjà rencontré ce pb et a t-on une solution pour le
régler ?
(je précise que je suis sous os 10.2.6 avec ill 10.0.3)

•QUARK XPRESS PASSPORT 4.1
Avez-vous une idée concernant la clé matérielle d'xpress lorsque
celle-ci est active mais que le logigiel ne la reconnaît pas ?

•QUARK XPRESS PASSPORT 6
D'après ce que j'ai lu sur cette nouvelle mouture il semblerait que
xpress 6 ne puisse enregistrer un doc en version 6 ou 5 mais pas en
4!!!!
Cela voudrait-il dire qu'il faille acheter au préalable la 5 ?
qqln a t-il une idée sur la question

d'avance merci
cordialement
Christophe

4 réponses

macaccro
dans l'article , chris à
a écrit le 9/07/03 12:45 :

bonjour,
ce n'est pas la première fois que j'essaie en vain de trouver des
réponses à mes questions (voire une réaction) mais comme je suis :
1 - tétu
2 - fénéant

voici trois questions et à votre bon coeur...

•IllUSTRATOR 10
Mon problème se situe au niveau de l'enregistrement pour le web : au
bout d'un certain nombre d'enregistrements, cette commande ne répond
plus (grrrrhh!!!) je suis donc obligé de quitter et de relancer ill.
pour que cette commande soit à nouveau utilisable.
Est-ce que qqln a déjà rencontré ce pb et a t-on une solution pour le
régler ?
(je précise que je suis sous os 10.2.6 avec ill 10.0.3)

•QUARK XPRESS PASSPORT 4.1
Avez-vous une idée concernant la clé matérielle d'xpress lorsque
celle-ci est active mais que le logigiel ne la reconnaît pas ?

•QUARK XPRESS PASSPORT 6
D'après ce que j'ai lu sur cette nouvelle mouture il semblerait que
xpress 6 ne puisse enregistrer un doc en version 6 ou 5 mais pas en
4!!!!
Cela voudrait-il dire qu'il faille acheter au préalable la 5 ?
qqln a t-il une idée sur la question

d'avance merci
cordialement
Christophe

Pour Xpress 4 tu as une cle abd ou usb ?

si c'est une cle adb je crois me souvenir qu'il faut metrre un clavier
standard derriere
--

canar
LF wrote:
•QUARK XPRESS PASSPORT 6
D'après ce que j'ai lu sur cette nouvelle mouture il semblerait que
xpress 6 ne puisse enregistrer un doc en version 6 ou 5 mais pas en
4!!!!
Cela voudrait-il dire qu'il faille acheter au préalable la 5 ?
qqln a t-il une idée sur la question

J'ai compris la même chose. :o(

Aucune idée mais ca m'interesse aussi si quelqu'un a la réponse, vu
qu'on envisage de changer de version et qu'on est tjrs en 4.1 !!!
Si on ne peut pas sauver en 4 ca va être beau :-)

De toutes façons il serait suicidaire d'utiliser la version 6 dans son
premier jus. Chez Quark faut compter 12 à 18 mois pour qu'une version
majeure soit stabilisée... Y a donc pas urgence, on a le temps de
remplir sa tirelire pour une éventuelle mise à jour.
Je me suis autorisé à balancer le fil sur fcgp. On y gagnera en confort
moral.

christophe.malric
non non il s'agit bel et bien d'une clé USB (changement effectuée auprès de quark)
LF
(chris) wrote (écrivait) :

non non il s'agit bel et bien d'une clé USB (changement effectuée auprès
de quark)

Contente que ca marche ta clé !
Pour en revenir au probleme de la version, je viens d'appeler Quark
suite a leur offre de mise a jour promotionnelle v4 -> v6 et j'ai
demandé si on pouvait enregistrer de la v6 en format v4 : non, on peut
pas...
On peut bien entendu lire de la v4 dans la v6, mais la v6 n'enregistre
qu'en v6 et v5.

Ceci dit on update quand même, bien obligé pour utiliser OSX.... et on
verra bien ce que donne la première mouture 6.0.

Laurence