que choisir?

4 réponses
benduro
bonjour à tous!

j'hesite sur le modele de gps pour remplacer le Mio c510e que j'utilise
actuellement (c'est pas le mien, je dois le rendre!)

mon utilisation: professionel, utilisation toute la journée en
aglomeration, campagne, mais aussi a l'etranger (belgique)

j'aimerais que les cartes soient régulierement mise a jour, les radars
aussi!

que la carte europe soit pré-chargé pour ne pas devoir mettre une sd a
chaque passage de frontiere, habitant a 3km de la frontiere belge, la
carte europe est indispensable.

je pensais au mio c710 ou au garmin nuvi 360T, le via-michelin x950T
ou tomtom mais je sais pas lequel (europe, maj, infotrafic, radar) le
tomtom one V2?

bref, j'ai besoin de vos conseils!

merci d'avance
Benoit

4 réponses

Georges N
Bonjour,
Un numéro spécial du Point sur le numérique (semaine dernière) a présenté le
résultat des tests de GPS effectués je pense par la rédaction. Tests très
complets sur nombre important d'appareils de divers fabricants. Le Tomtom
One a été présenté comme le grand vainqueur.

J'ai moi-même un Tomtom go710 depuis plusieurs mois installé dans une
voiture avec pare-brise athermique. Aucun problème de réception et un
guidage parfait. Seul défaut il est livré avec une carte SD 1Go pleine et la
mise à jour est limite. Je l'ai remplacée par une de 2 Go et c'est parfait !

Bon choix (bien difficile)

GN

"benduro" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous!

j'hesite sur le modele de gps pour remplacer le Mio c510e que j'utilise
actuellement (c'est pas le mien, je dois le rendre!)

mon utilisation: professionel, utilisation toute la journée en
aglomeration, campagne, mais aussi a l'etranger (belgique)

j'aimerais que les cartes soient régulierement mise a jour, les radars
aussi!

que la carte europe soit pré-chargé pour ne pas devoir mettre une sd a
chaque passage de frontiere, habitant a 3km de la frontiere belge, la
carte europe est indispensable.

je pensais au mio c710 ou au garmin nuvi 360T, le via-michelin x950T
ou tomtom mais je sais pas lequel (europe, maj, infotrafic, radar) le
tomtom one V2?

bref, j'ai besoin de vos conseils!

merci d'avance
Benoit

alain-denis
Cartes regulierement mises a jour: tu ne trouveras nulle part!

--

Alain
Sgt.peppers67
Hello

J'ai eu l'occasion de tester un TOM TOM GO 700
Je dois simplement dire Géant !
J" ai fais un parcours de 350 km via Bruxelles et aucune erreur !
Je ne serai certainement pas encore arrivé ( sans son aide) Hi !
J'ai donc opté pour un 710 et je suis pleinement satisfait

Attention avec Les MIO j'ai lu beaucoup de commentaires négatifs et sur un
parcours il y'a souvent de très grosses erreurs

Merçi

Olivier

"benduro" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous!

j'hesite sur le modele de gps pour remplacer le Mio c510e que j'utilise
actuellement (c'est pas le mien, je dois le rendre!)

mon utilisation: professionel, utilisation toute la journée en
aglomeration, campagne, mais aussi a l'etranger (belgique)

j'aimerais que les cartes soient régulierement mise a jour, les radars
aussi!

que la carte europe soit pré-chargé pour ne pas devoir mettre une sd a
chaque passage de frontiere, habitant a 3km de la frontiere belge, la
carte europe est indispensable.

je pensais au mio c710 ou au garmin nuvi 360T, le via-michelin x950T
ou tomtom mais je sais pas lequel (europe, maj, infotrafic, radar) le
tomtom one V2?

bref, j'ai besoin de vos conseils!

merci d'avance
Benoit

Nono
Le 950xt de michelin est vraiment pas top !

Je suis décu par ce produit : TMC marche mal / gestion sauvegardes peu
ergonomique /....;

"benduro" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous!

j'hesite sur le modele de gps pour remplacer le Mio c510e que j'utilise
actuellement (c'est pas le mien, je dois le rendre!)

mon utilisation: professionel, utilisation toute la journée en
aglomeration, campagne, mais aussi a l'etranger (belgique)

j'aimerais que les cartes soient régulierement mise a jour, les radars
aussi!

que la carte europe soit pré-chargé pour ne pas devoir mettre une sd a
chaque passage de frontiere, habitant a 3km de la frontiere belge, la
carte europe est indispensable.

je pensais au mio c710 ou au garmin nuvi 360T, le via-michelin x950T
ou tomtom mais je sais pas lequel (europe, maj, infotrafic, radar) le
tomtom one V2?

bref, j'ai besoin de vos conseils!

merci d'avance
Benoit