Que devrait t'on avoir en autorisations pour le dossier windows?

1 réponse
jules
Bonsoir,
je me suis rendu compte que, depuis le compte invité, on pouvait explorer
le dossier windows.
je voudrais savoir, ce qu'il y a, lors d'une installation neuve de windows
Vista,
comme comptes listés?
Moi, ayant upgradé de xp a vista, j'ai l'impression que trainent des
autorisations inutiles:
j'ai, pour c:
createur proprietaire
system
administrateurs
utilisateurs
trusted installer

MAIS PAS mon compte user ! (dois je le rajouter?)
je voudrais que mes invites puissent ouvrir une session surfer, utiliser msn
et pas trop d'autres actions(mes autres partitions leur sont inaccessibles)
mais l'acces a tout(en lecture, du moins) hormis quelques dossiers
comme utilisateurs/"administrateur" ou "mon compte user"
leur est possible.
quels sont les repertoires de C: que je dois leur laisser pour que vista
fonctionne
(a part utilisateurs/"invité")
merci

1 réponse

jules
Bonsoir,
je me permets de relancer, ma question, si quelqu'un avec une installation
fraiche de vista, pouvait me decrire , ce qu'il a:

je me suis rendu compte que, depuis le compte invité, on pouvait explorer
le dossier windows.
je voudrais savoir, ce qu'il y a, lors d'une installation neuve de windows
Vista,
comme comptes listés?
Moi, ayant upgradé de xp a vista, j'ai l'impression que trainent des
autorisations inutiles:
j'ai, pour c:
createur proprietaire
system
administrateurs
utilisateurs
trusted installer

MAIS PAS mon compte user ! (dois je le rajouter?)
je voudrais que mes invites puissent ouvrir une session surfer, utiliser msn
et pas trop d'autres actions(mes autres partitions leur sont inaccessibles)
mais l'acces a tout(en lecture, du moins) hormis quelques dossiers
comme utilisateurs/"administrateur" ou "mon compte user"
leur est possible.
quels sont les repertoires de C: que je dois leur laisser pour que vista
fonctionne
(a part utilisateurs/"invité")
merci