Que devrait t'on avoir en autorisations pour le dossier windows?

jules
Bonsoir,
je me suis rendu compte que, depuis le compte invité, on pouvait explorer
le dossier windows.
je voudrais savoir, ce qu'il y a, lors d'une installation neuve de windows
Vista,
comme comptes listés?
Moi, ayant upgradé de xp a vista, j'ai l'impression que trainent des
autorisations inutiles:
j'ai, pour c:
createur proprietaire
system
administrateurs
utilisateurs
trusted installer

MAIS PAS mon compte user ! (dois je le rajouter?)
je voudrais que mes invites puissent ouvrir une session surfer, utiliser msn
et pas trop d'autres actions(mes autres partitions leur sont inaccessibles)
mais l'acces a tout(en lecture, du moins) hormis quelques dossiers
comme utilisateurs/"administrateur" ou "mon compte user"
leur est possible.
quels sont les repertoires de C: que je dois leur laisser pour que vista
fonctionne
(a part utilisateurs/"invité")
merci

jules
Bonsoir,
je me permets de relancer, ma question, si quelqu'un avec une installation
fraiche de vista, pouvait me decrire , ce qu'il a: