Que faire d'un modem Motorola ?

V.R
Bonjour,
ancien client de noos, j'ai acheté le modem (motorola).
J'ai résilié mon abonnement.
Ce modem a-t'il une valeur ? Si oui, laquelle ?
Merci pour votre attention,
Victor

david
"V.R" a écrit dans le message de
Bonjour,
ancien client de noos, j'ai acheté le modem (motorola).
J'ai résilié mon abonnement.
Ce modem a-t'il une valeur ? Si oui, laquelle ?
Merci pour votre attention,

Aucune en RP et Toulon...

/dev/Pit-NeuNeu
"david" a écrit dans le message de

"V.R" a écrit dans le message de
Ce modem a-t'il une valeur ? Si oui, laquelle ?

Aucune en RP et Toulon...

J'ai pas bien compris la réponse, là...

Son modem a une valeur ( symbolique ) sur Paris, la RP et Toulon.

--
Best ragerds from : /dev/Pit-NeuNeu

david
"/dev/Pit-NeuNeu" a écrit dans le message de

Son modem a une valeur ( symbolique ) sur Paris, la RP et Toulon.

Oui si c'est un CDLP

david
"Brina" a écrit dans le message de

Certes mais déclaré dans les BDD de Noos, est-ce qu'un CDLP
fonctionnerait sur Toulon ? :-)

Heu sur Toulon un concassé façon feu César;-) J'ai bon?

david
"Brina" a écrit dans le message de

Je ne comprends absolument pas de quoi tu parles, ma question était en
toute innocence, par simple curiosité féminine sans aucune perfidie (ce
n'est pas le genre de la maison).

Je parlais des compressions de l'artiste César of course;-)