Que pensez vous d'hebergement.com ??

Suzy Leyla
Bonjour!

Je cherche un bon hebergement pas cher pour un client (actuellement chez
free, mais ca rame trop! pis le client n'as pas de sous).
Je suis tombee sur Hebregement.com qui propose 30Mo pour 43,06 ttc..
C'a m'a l'air suffisant pour mon client, mais que penser de cet hebergeur?

Merci de vos lumieres! :o)

Suzy

jean
tout depent de combien de mo tu veux et ce que tu veux mysql cgi tc.. moi je
suis chezz atout3 les hebergement commence a 0.84 ?uro pour 20 mo mysql,
php, mais bon il lui faut quand meme un nom de domaine

jean-yves
"Suzy Leyla" a écrit dans le message de
[...]

Webmaster
[...]

Bonjour,

Va voir sur http://www.franceonline.fr

Je suis chez eux depuis 6 mois, sans problèmes majeurs (et le peu de pbs
mineurs ont été réglé rapidement)

Christophe