Que pensez vous de Java in a Nutshell ?

3 réponses
leo.hal
Bonjour,
j'ai une (tr=E8s) petite exp=E9rience de Java : J'ai compris le principe
des objets, de l'heritage, des classes ...

Sur different sites j'ai 'entendu parle' du livre Java in a Nutshell.

Que pensez vous de ce livre ? est-il un bon livre pour apprendre Java ?

Merci !

3 réponses

cfranco
wrote:

j'ai une (très) petite expérience de Java : J'ai compris le principe
des objets, de l'heritage, des classes ...

Sur different sites j'ai 'entendu parle' du livre Java in a Nutshell.

Que pensez vous de ce livre ? est-il un bon livre pour apprendre Java ?

A mon avis, pas terrible du tout, surtout pour apprendre.

La référence pour apprendre, ce serait plutôt à voir du côté du livre
"Le Langage Java", par Arnolg, Gosling et Holmes.

--
Christophe Franco

user
Bonjour,
j'ai une (très) petite expérience de Java : J'ai compris le principe
des objets, de l'heritage, des classes ...

Sur different sites j'ai 'entendu parle' du livre Java in a Nutshell.

Que pensez vous de ce livre ? est-il un bon livre pour apprendre Java ?

Merci !

Mon expérience est petite aussi mais je conseillerai Programmer en Java

de C Delannoy aux éditions Eyrolles qui est complété par Exercices en
Java, du même auteur, livre d'exercices corrigés.

Bernard Koninckx
J'ai commencé avec ce bouqin et franchement je n'ai pas été déçu. Fort
généraliste mais bon quand même surtout si tu prends le complément "Exemples
en Java in A Nutshell"

Bernard

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai une (très) petite expérience de Java : J'ai compris le principe
des objets, de l'heritage, des classes ...

Sur different sites j'ai 'entendu parle' du livre Java in a Nutshell.

Que pensez vous de ce livre ? est-il un bon livre pour apprendre Java ?

Merci !