Quel fichier choisir pour un Autorun sur DVD

3 réponses
Dinozor
Bonjour à tous,

Je viens de télécharger un logiciel gratuit pour créer un autorun (Make
Autorun) seulement dans la case "Fichier a exécuter" je ne sais pas quoi
indiquer vu que le dvd familial que je viens de réaliser comporte
l'arborescence suivante:

VIDEO_TS.BUP
VIDEO_TS.IFO
VTS_01.0.BUP
VTS_01.0.IFO
VTS_01.1.VOB
VTS_01.2.VOB
VTS_01.3.VOB

Si je donne comme fichier VTS_01.1.VOB, il me crée un dossier "Baptême" avec
à l'intérieur 1 fichier "Autorun.inf" dans lequel il y a
[Autorun]
Shellexecute=VTS_01.1.VOB
Label=Baptême.

Et également dans le dossier "Baptême" 1 fichier "Film.ico" et mon fichier
"VTS_01.1.VOB"

Seulement comme il n'y a qu'un fichier VOB sur 3 je risque de voir qu'une
partie du film.

En fin de compte je recherche quel est le fichier qui fait démarrer mon DVD
parmi tous ces fichiers de l'arborescence.

Est-ce quelqu'un pourrait me venir en aide pour que cette Autorun fonctionne
s.v.p

Bonne journée à tous

3 réponses

gerard guenin
Le Sat, 9 Dec 2006 22:35:14 +0100, "Dinozor"
écrit:

Bonjour à tous,

Je viens de télécharger un logiciel gratuit pour créer un autorun (Make
Autorun) seulement dans la case "Fichier a exécuter" je ne sais pas quoi
indiquer vu que le dvd familial que je viens de réaliser comporte
l'arborescence suivante:

VIDEO_TS.BUP
VIDEO_TS.IFO
VTS_01.0.BUP
VTS_01.0.IFO
VTS_01.1.VOB
VTS_01.2.VOB
VTS_01.3.VOB

Un autorun c'est fait pour lancer un programme sur PC (et a condition
que l'utilisateur du PC n'ai pas désactivé cette plaie ;-)

Tu lances simplement un logiciel de gravure de DVD (Nero par exemple)
et tu lui demandes de créer un DVD Vidéo.
Avec Nero il te proposera une structure avec deux répertoires audio_ts
et video_ts. Tu mets tout tes fichiers dans video_ts et tu graves.
--
Enlever la pub pour me répondre
Dinozor
"gerard guenin" a écrit dans le message de news:

Le Sat, 9 Dec 2006 22:35:14 +0100, "Dinozor"
écrit:

Bonjour à tous,

Je viens de télécharger un logiciel gratuit pour créer un autorun (Make
Autorun) seulement dans la case "Fichier a exécuter" je ne sais pas quoi
indiquer vu que le dvd familial que je viens de réaliser comporte
l'arborescence suivante:

VIDEO_TS.BUP
VIDEO_TS.IFO
VTS_01.0.BUP
VTS_01.0.IFO
VTS_01.1.VOB
VTS_01.2.VOB
VTS_01.3.VOB

Un autorun c'est fait pour lancer un programme sur PC (et a condition
que l'utilisateur du PC n'ai pas désactivé cette plaie ;-)

Tu lances simplement un logiciel de gravure de DVD (Nero par exemple)
et tu lui demandes de créer un DVD Vidéo.
Avec Nero il te proposera une structure avec deux répertoires audio_ts
et video_ts. Tu mets tout tes fichiers dans video_ts et tu graves.
--

Oui merci je connais cette solution, j'ai fais cette essais également cette
après midi avec Néro sur un DVD-RW mais quand je le mets dans mon lecteur ou
graveur du PC il ne démarre pas.

Puisqu'il a possibilité de faire un autorun sur un DVD (peut-être pas
vidéo?) je cherche quel fichier je dois indiquer

Merci de ton aide et de ta réponse
Max PUECH
Le 09/12/2006 23:14, Dinozor écrivait:

Bonjour à tous,

Je viens de télécharger un logiciel gratuit pour créer un autorun (Make
Autorun) seulement dans la case "Fichier a exécuter" je ne sais pas quoi
indiquer vu que le dvd familial que je viens de réaliser comporte
l'arborescence suivante:

VIDEO_TS.BUP
VIDEO_TS.IFO
VTS_01.0.BUP
VTS_01.0.IFO
VTS_01.1.VOB
VTS_01.2.VOB
VTS_01.3.VOB

...
Oui merci je connais cette solution, j'ai fais cette essais également cette
après midi avec Néro sur un DVD-RW mais quand je le mets dans mon lecteur ou
graveur du PC il ne démarre pas.

Bizarre ça. Tu as installé un logiciel de lecture des DVD Vidéo sur ton
micro ?

Puisqu'il a possibilité de faire un autorun sur un DVD (peut-être pas
vidéo?) je cherche quel fichier je dois indiquer

Essaie avec "VIDEO_TS.IFO". Les ".bup" sont des copies de sauvegarde,
et les autres sont des tronçons de 1 Go.

@+
--
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Coluche