Quel JDK ou libraiire importer pour travailler avec des servlets ?

1 réponse
Curtis Flam
Bonjour,

j'ai besoin de coder une servlet, j'ai téléchargé le jdk 1.5 mais Eclipse ne
trouve pas la classe servlet.

Est-ce que je dois inclure dans mon classpath une librairie du genre
servlet.jar ou bien est-ce qu'il faut télécharger un jdk particulier pour
travailler sous J2EE ?

Merci pour vos réponses.

1 réponse

David JOURAND
Le Wed, 31 Jan 2007 22:29:12 +0100, Curtis Flam a écrit :

Est-ce que je dois inclure dans mon classpath une librairie du genre
servlet.jar ou bien est-ce qu'il faut télécharger un jdk particulier
pour travailler sous J2EE ?

Il faut effectivement inclure servlet.jar dans le classpath... mais il
vous faudrat bien plus que cela : un moteur de servlet (style Tomcat) par
exemple.

--
David JOURAND - http://www.numabilis.com
Supprimer "site." et ".invalid" de mon adresse mail pour me répondre.