Quel matériel pour relire un enregistrement 819 lignes?

Stephany
Comment relire une bande 819 lignes? De plus, je suppose qu'un TV classique
n'est pas apte à afficher l'image.

Merci.

Thierry VIGNAUD
On Mon, 31 May 2004 09:29:44 +0200, "Stephany" wrote:

Comment relire une bande 819 lignes? De plus, je suppose qu'un TV classique
n'est pas apte à afficher l'image.

Non effectivement tu ne verra pas grand chose, il faut trouver un téléviseur
ayant plus d'une vingtaine d'années équipé de cette norme.

Par contre, en dehors de l'histoire du téléviseur, quelle est la marque et le
modèle du magnétoscope dont tu disposes pour lire la bande ? Je suppose qu'il
s'agit d'une bande 2 pouces ?

Comment t'est-tu procurré ce magnétoscope et cette bande ? Poubelles de l'INA
?

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm