Quel modèle choisir ?

Laurent
Bonjour à tous,

je cherche un peu un mouton à cinq pattes :
Je voudrais un GPS qui soit à la fois
- un GPS autonome, pour faire de la rando en montagne, sur lequel il
soit possible de charger les cartes IGN 1/25000 (soit via
Bayo-CartoExplorer, soit via IGNRando, soit via un autre moyen...)
- et qui puisse également servir comme GPS de voiture, avec logiciel de
guidage, et cartes routière France + Europe + ...

Est-ce que ce genre de chose existe ?
Si oui, quel(s) modèle(s) me conseillez vous ?
Si vous ne savez pas, où pensez vous que je puisse trouver de l'info ?

Merci de votre aide

--
Laurent GRENET

Jacques
Prendre un PDA qui puisse avoir la fonction bluetooth, ce qui permet
d'acheter une antenne GPS sans fil à la patte. L'antenne dans le sac à dos
et le PDA à la main ou dans la poche.
Pour les logiciels voir www.gpspassion.fr qui donne aussi d'autres liens.
Attention la fonction bluetooth est consommatrice d'énergie, l'antenne
pourra parfaitement tenir uen dizaine d'heures, mais le PDA non.
Pour ma part j'ai un palm T5 avec l'antenne ROYALTEK RBT 3000, Mapsonic 2.5
pour la fonction GPS, aide à la conduite voiture, et pour la rando, deux
logiciels sur le PDA : CotoGps ou CetusGps, mais aussi WDGPS sur PC qui
permet de récupérer les logs enregistrés sur l'antenne.pour traitement.
Faire gaffe aussi, les batteries n'aiment pas trop les températures froides,
d'où une perte d'autonomie très flagrande lors de la pratique du ski

--
@ +,
Amicalement

Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98 .......