Quel PDA choisir?

Yves
bonjour
j'aimerai acquérir un systéme gps sur pda mais voilà, je ne sais pas quel
pda choisir, pour le systéme gps je vais prendre le Palmtomp TomTom
Navigator2 (qui a l'air bien et pas cher...) pourriez vous me conseiller un
pda sur lequel il fonctionne?
Grand merci

---

Yves
salut
merci de tes données, voilà... j'ai été biensur me renseigner.. et je me
renseigne encore.. bon, alors j'ai vu un toshiba qui a l'air pas mal...
c'est le E 740 Bluetooth, 64 Mo pocket pc 2002 double slot SD MMC et compact
flash technologie bluetooth et irda
qu'en penses tu? 599 euros
merci
yvon
Vous pouvez sans pb acheter le GPS EMTAC qui à une
jaquette qui s'adapte sur IPAQ. Avec tom tom 2 c'est
super !
Ne prenez pas MAP SONIC c'est nul en ergonomie

Checked by AVG anti-virus system
(http://www.grisoft.com).

30/06/2003

.