Quel zoom de qualité pour EOS 300D ou 10D?

Le
Platon67
Bonjour,

Quel zoom conseillez-vous dans la gamme des 24-70mm ou 24-85 environ? Ou en
18-50/55 éventuellement.

Avec un prix ne dépassant pas 300 à 500 euros.

Si cela existe

Merci de votre réponse.
brunogwada
Le #1661063
Le 10/10/2004, "Platon67" a supposé :
[...]

Le nouveau Sigma 18-50mm f2,8 qui semble avoir de bons feedbacks sur
les forums dpreview. Dans les 550¤ chez digital shopping mais je ne
sais pas si il est dispo.
Bruno

Site : http://mesnews.no-ip.com

Loïc
Le #1661032
"Platon67" 41692cd5$0$7231$
[...]

3 possibilités qui repondent à tes attentes, avec prix indicatif chez
digit-photo :

Canon 24-85 USM/3,5-4,5 : 380 euros

Sigma 24-70/2,8 : 487 euros

Sigma 18-50/2,8 : 453 euros

Bartleby
Le #1661029
On Sun, 10 Oct 2004 14:36:44 +0200, "Platon67"

[...]

J'ai eu un 24-85 Canon. Très agréable car peuencombrant et bien
construit.

Au niveau rapidité, ce n'est pas un foudre de guere, mais il produit
des images d'un excellent piqué à toutes les focales sans trop de
distorsio en GA.

Ce n'est pas étonnant au demeurant, puisqu'il a été conçu à l'oriigine
pour le réflex APN Canon, format équivalent à la taille des capteurs
300d ou 10d

Pierre Pallier
Le #1661028
Hello, Bartleby a écrit dans

Ce n'est pas étonnant au demeurant, puisqu'il a été conçu à l'oriigine
pour le réflex APN Canon

APS, voyons... :o)
--
Pierre.

brunogwada
Le #1661014
"Loïc" a couché sur son écran :
[...]

Salut Loîc,
As-tu eu déja l'occasion de commander chez Digit-photo? Je ne connais
pas cette société pourtant leurs tarifs ont l'air très intérressants.
As tu de bonnes remontées les concernant?

Bruno

Site : http://mesnews.no-ip.com

Loïc
Le #1661011
"brunogwada"
[...]

Desolé bruno, j'ai repéré ce site pour la richesse de son catalogue mais je
n'ai pas encore eu l'occasion de passer par eux : cela dit, les informations
presentes sur le site semblent prouver leur serieux, comme par exemple le
paiement securisé via le site de la banque populaire.

loïc

brunogwada
Le #1661009
"Loïc" avait énoncé :
[...]

J'ai pris le risque et je viens de passer commande d'un sigma 18-50mm
f2,8, ils sont 100¤ moins cher que Digital-shopping ou Nomatica,
j'espère qu'il n'y aura pas de surprises.
Je te tiendrais au courant de la suite.
Bruno

Site : http://mesnews.no-ip.com

Loïc
Le #1661005
"brunogwada"
"Loïc" avait énoncé :
"brunogwada"
"Loïc" a couché sur son écran :
"Platon67" news:

[...]

Ok je croise les doigts pour toi !

loïc

Bartleby
Le #1661004
On Sun, 10 Oct 2004 22:17:26 +0200, Pierre Pallier

Hello, Bartleby a écrit dans

Ce n'est pas étonnant au demeurant, puisqu'il a été conçu à l'oriigine
pour le réflex APN Canon

APS, voyons... :o)

oops...

LCL2000
Le #1660982
"brunogwada" a écrit
[...]

Salut,

J'habite à Metz....je vais de temps en temps acheter chez eux. J'ai aussi de
la famille dans le sud qui commande chez eux, bref rien à redire. Voilà pour
le vécu.

@+

Cyril.

---
Cet E-Mail est certifié sans virus connu