Quelle CM ?

5 réponses
Henri Beyle
Bonjour,

Il y a une dizaine d'année, j'ai acheté une Chaintech ZNF3-250Gb.

C'était pas la dernière des cartes et elle avait un lot livré avec
assez complet :
http://www.devhardware.com/c/a/Motherboards/Chaintech-ZNF3-250-Motherboard-Review/1/

Cette société ne fabriqaunt plus de CM, j'aurai aimé savoir ce qui s'en
rapproche le plus aujourd'hui : marque modèle, etc... pour un proc AMD.

Merci.

5 réponses

martin68
Le 11/01/2011 01:07, Henri Beyle a écrit :
Bonjour,

Il y a une dizaine d'année, j'ai acheté une Chaintech ZNF3-250Gb.

C'était pas la dernière des cartes et elle avait un lot livré avec assez
complet :
http://www.devhardware.com/c/a/Motherboards/Chaintech-ZNF3-250-Motherboard-Review/1/

Cette société ne fabriqaunt plus de CM, j'aurai aimé savoir ce qui s'en
rapproche le plus aujourd'hui : marque modèle, etc... pour un proc AMD.

Merci.

10 ans en informatique c'est une éternité. Votre question n'a donc aucun
sens, c'est comme si vous demandiez ce qui se rapproche aujourd'hui le
plus d'une Ford T.
Noob
martin68 wrote:

10 ans en informatique c'est une éternité. Votre question n'a donc aucun
sens, c'est comme si vous demandiez ce qui se rapproche aujourd'hui le
plus d'une Ford T.

A titre purement personnel, je n'ai pas encore été décu par ASUS
(3 cartes mères, achetées en 1997, en 2001, et en 2005; tiens,
j'aurais dû upgrader en 2009)

Je ne sais pas s'ils maintiendront la qualité maintenant qu'ils se sont
divisés en 3 (ASUS, Pegatron, Unihan).

Asus rumoured to outsource motherboard production again
http://www.semiaccurate.com/2010/06/28/asus-rumoured-outsource-motherboard-production-again/

cf. également Pegatron gets into the mobo design business
http://www.semiaccurate.com/2011/01/06/pegatron-gets-mobo-design-business/

où l'auteur évoque une possible concurrence entre ASUS et Pegatron.

A+
Henri Beyle
martin68 a écrit :
Le 11/01/2011 01:07, Henri Beyle a écrit :
Bonjour,

Il y a une dizaine d'année, j'ai acheté une Chaintech ZNF3-250Gb.

C'était pas la dernière des cartes et elle avait un lot livré avec assez
complet :
http://www.devhardware.com/c/a/Motherboards/Chaintech-ZNF3-250-Motherboard-Review/1/

Cette société ne fabriqaunt plus de CM, j'aurai aimé savoir ce qui s'en
rapproche le plus aujourd'hui : marque modèle, etc... pour un proc AMD.

Merci.

10 ans en informatique c'est une éternité. Votre question n'a donc aucun
sens, c'est comme si vous demandiez ce qui se rapproche aujourd'hui le
plus d'une Ford T.

Dans sa catégorie, la Chaintech était plutôt bien foutue, généreusement
pourvue ne ports divers et variés, fournie avec des câbles, un afficheur
en façade, même un tournevis !
Bref, bonne carte et bon "bundle".
Qu'est-ce qui se fait dans le genre mais aujourd'hui ?
Az Sam
"Henri Beyle" a écrit dans le message de
news:4d30a907$0$5064$

Qu'est-ce qui se fait dans le genre mais aujourd'hui ?

Foxconn

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"Az Sam" a écrit dans le message de
news:4d321561$0$7175$

"Henri Beyle" a écrit dans le message de
news:4d30a907$0$5064$

Qu'est-ce qui se fait dans le genre mais aujourd'hui ?

Foxconn

Je m'aperçois que je n'ai répondu qu'a l'un des critères.
pardon, les bundle de Foxconn ne sont pas si fournis.

--
Cordialement,
Az Sam.