quelle command pour lancer win 95 ?

7 réponses
david
bonjour,
Quelle est la commande pour lancer windows 95 svp ?
exemple pour XP c'est \Windows...
je pensais que c'était system32 mais ça pointe sur rien...
merci,
david

7 réponses

Jean Pierre
Dans news:,
david a écrit:
bonjour,
Quelle est la commande pour lancer windows 95 svp ?
exemple pour XP c'est Windows...
je pensais que c'était system32 mais ça pointe sur rien...
merci,
david

Bonsoir David,

Pas tout compris moi là lol pourtant j'ai pas commencé l'apéro cela va
venir mais là non.
Qu'appelles tu commande pour lancer W95 ou XP ?
Perso pour lancer XP j'appuie sur le bouton marche/arrêt moi et sous W95
c'est pareil.
Non vraiment je vois pas du tout de quoi tu veux parler là.

Merci de préciser.

Cdt.

Jean Pierre.
david
une commande c'est une instruction en mode ligne de commande,
/windows c'est l'instruction en ligne de commande qui lance xp
en clair : c: windows
la question est limpide pour ceux qui ont les connaissances...
en bref je sais pas pourquoi tu réponds pour dire que tu sais pas,
désolé mais....
.... CARTON ROUGE
:-)

"Jean Pierre" wrote:

Dans news:,
david a écrit:
> bonjour,
> Quelle est la commande pour lancer windows 95 svp ?
> exemple pour XP c'est Windows...
> je pensais que c'était system32 mais ça pointe sur rien...
> merci,
> david

Bonsoir David,

Pas tout compris moi là lol pourtant j'ai pas commencé l'apéro cela va
venir mais là non.
Qu'appelles tu commande pour lancer W95 ou XP ?
Perso pour lancer XP j'appuie sur le bouton marche/arrêt moi et sous W95
c'est pareil.
Non vraiment je vois pas du tout de quoi tu veux parler là.

Merci de préciser.

Cdt.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans news:,
david a écrit:
une commande c'est une instruction en mode ligne de commande,
/windows c'est l'instruction en ligne de commande qui lance xp
en clair : c: windows
la question est limpide pour ceux qui ont les connaissances...
en bref je sais pas pourquoi tu réponds pour dire que tu sais pas,
désolé mais....
.... CARTON ROUGE
:-)

Pas grave le carton rouge j'en prenais au foot donc j'ai l'habitude.
Mais c'est vrai les connaissances tu les as toi apparemment alors pkoi
tu demandes lol .
Enfin bon je préfère me taire et de plus W95 cela date du moyen age cela
existe encore rofl .

Cdt.

Jean Pierre.

"Jean Pierre" wrote:

Dans news:,
david a écrit:
bonjour,
Quelle est la commande pour lancer windows 95 svp ?
exemple pour XP c'est Windows...
je pensais que c'était system32 mais ça pointe sur rien...
merci,
david

Bonsoir David,

Pas tout compris moi là lol pourtant j'ai pas commencé l'apéro cela
va venir mais là non.
Qu'appelles tu commande pour lancer W95 ou XP ?
Perso pour lancer XP j'appuie sur le bouton marche/arrêt moi et sous
W95 c'est pareil.
Non vraiment je vois pas du tout de quoi tu veux parler là.

Merci de préciser.

Cdt.

Jean Pierre.

Jo Kerr
david a utilisé son clavier pour écrire :
une commande c'est une instruction en mode ligne de commande,
/windows c'est l'instruction en ligne de commande qui lance xp
en clair : c: windows
la question est limpide pour ceux qui ont les connaissances...
en bref je sais pas pourquoi tu réponds pour dire que tu sais pas,
désolé mais....
.... CARTON ROUGE
:-)

En répondant de la sorte à des gens qui veulent t'aider, tu n'aura pas
trop de réponses. Il semble que tu veuille faire la malin, mais
c:Windows n'est pas une instruction de ligne de commande, mais un
chemin ou le nom d'un répertoire.
Si tu arrive à lancer XP en tapant /windows comme tu le dis, tu ne
devrais pas avoir de problème pour lancer 95.
En tout cas jolie tentative de troll.

--
In gold we trust (c)
Azo3
win tout simplement...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"david" a écrit dans le message de news:

bonjour,
Quelle est la commande pour lancer windows 95 svp ?
exemple pour XP c'est Windows...
je pensais que c'était system32 mais ça pointe sur rien...
merci,
david

Merci !
David

"Azo3" wrote:

win tout simplement...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"david" a écrit dans le message de news:

> bonjour,
> Quelle est la commande pour lancer windows 95 svp ?
> exemple pour XP c'est Windows...
> je pensais que c'était system32 mais ça pointe sur rien...
> merci,
> david

david
que fais-tu sur ce newsgroup si tu t'intéresses pas à 95 ?!!!
Tes postings restent un mystère...

"Jean Pierre" wrote:

Dans news:,
david a écrit:
> une commande c'est une instruction en mode ligne de commande,
> /windows c'est l'instruction en ligne de commande qui lance xp
> en clair : c: windows
> la question est limpide pour ceux qui ont les connaissances...
> en bref je sais pas pourquoi tu réponds pour dire que tu sais pas,
> désolé mais....
> .... CARTON ROUGE
> :-)

Pas grave le carton rouge j'en prenais au foot donc j'ai l'habitude.
Mais c'est vrai les connaissances tu les as toi apparemment alors pkoi
tu demandes lol .
Enfin bon je préfère me taire et de plus W95 cela date du moyen age cela
existe encore rofl .

Cdt.

Jean Pierre.
>
> "Jean Pierre" wrote:
>
>> Dans news:,
>> david a écrit:
>>> bonjour,
>>> Quelle est la commande pour lancer windows 95 svp ?
>>> exemple pour XP c'est Windows...
>>> je pensais que c'était system32 mais ça pointe sur rien...
>>> merci,
>>> david
>>
>> Bonsoir David,
>>
>> Pas tout compris moi là lol pourtant j'ai pas commencé l'apéro cela
>> va venir mais là non.
>> Qu'appelles tu commande pour lancer W95 ou XP ?
>> Perso pour lancer XP j'appuie sur le bouton marche/arrêt moi et sous
>> W95 c'est pareil.
>> Non vraiment je vois pas du tout de quoi tu veux parler là.
>>
>> Merci de préciser.
>>
>> Cdt.
>>
>> Jean Pierre.