Quelle serait

2 réponses
jpm
Quelle serait la méthode de crypter les phases de construction
d'une figure géométrique, ceci sans sans utilisez sans utiliser la
description par la conversion nombre/lettres.

2 réponses

Patrick 'Zener' Brunet
Bonjour.

Je réponds à jpm
Quelle serait la méthode de crypter les phases de construction
d'une figure géométrique, ceci sans sans utilisez sans utiliser la
description par la conversion nombre/lettres.

Décrit comme ça c'est déjà un bon début :o)

Cordialement,

--
/***************************************
* Patrick BRUNET
* E-mail: lien sur http://zener131.free.fr/ContactMe
***************************************/

jpm
jpm" a écrit dans le message de news:
0YOUg.148$
Quelle serait la méthode pour crypter les phases de construction
d'une figure géométrique, ceci sans sans utilisez sans utiliser la
description par la conversion nombre/lettres.