quelle telecommande universelle pour la TNT ?

duncan5
Bonjour

quelle telecommande fonctionne avec les decodeurs :

optex 8820 / Strong 5119 / elap thema / newsat rnt 2000

qui sont un seul appareil avec differents noms.

les vieilles telecommandes ne fonctionnent pas car la TNT est trop
recente.
Quelle telecommande recente peut controler cet appareil ?

MERCI

duncan5
Francis a écrit :

> [...]

> recente.
> Quelle telecommande recente peut controler cet appareil ?

salut
est ce que tu l'a teste aveC cet appareil ?

MERCI
Francis
Non je ne l'ai pas encore testé, mais sur le site Meliconi, pour chaque
appareil tu peux voir l'affectation touche par touche.
Donc tu peux exactement savoir les fonctions qui sont reprises ou non.
De plus, elle a une fonction d'aprentissage à l'aide de la commande
d'origine.
duncan5
Francis a écrit :

[...]

j'ai pas la telecommande d'origine. et la tnt est trop recente pour la
pluspart des tecommandes pas trop chère.

et comme le prix d'une telecommande valable vaut le prix de
l'appareil. direction poubelle ou grenier.