Quelles options alourdissent les fichiers ou la duree de leur enregistrement

M.
Quelles options alourdissent les fichiers ou la duree de leur
enregistrement ?

Merci

fred

Philippe.R
Bonsoir,
(Expression optionnelle appréciée ici)
La multiplication des formats, des graphiques, des formules comportant notamment des fonctions
volatiles, sans compter les plages surdimensionnées, comptent parmis les causes les plus courantes de
surpoids et de ralentissement.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"M." +doo.fr> a écrit dans le message de
Quelles options alourdissent les fichiers ou la duree de leur
enregistrement ?

Merci

fred

M.
"Philippe.R" a dit :

La multiplication des formats, des graphiques, des formules comportant notamment >des fonctions
volatiles, sans compter les plages surdimensionnées

Bonjour Philippe, et merci. Je pensais à des options d'enregistrement,
ou concernant l'historique des modifications du fichier, ou peut-être le
mode de traitement des graphiques par excel... Je n'arrive plus à me
retrouver l'information qu'on m'a donné une fois, concernant une option
qui conduisait à enregistrer un fichier beaucoup plus volumineux (fichier
excel ou bien word ? je ne sais plus).

Je demande cela parce qu'en enregistrant un fichier excel 97 sous un autre
nom dans excel 2000 je l'ai vu passer de 3800 à 8000 Ko (alors qu'en lui
conservant son nom il ne prenait pas de poids).

fred