quelles sont les limites de l'Internet illimité chez Orange ?

2 réponses
ftr
Qqn peut comprende ce texte copié du tarif Origami ?

Internet illimité : navigation illimitée sur le portail Orange World,
Gallery et internet.

= maxi 500 Mo par mois dit le site.
Mais je ne comprend pas ce qui suit :

Les usages mails (SMTP, POP, IMAP), les contenus et services payants
(usages modem notamment) ne sont pas compris dans l'offre (voir fiche
tarifaire en vigueur).

les services payants en usage modem = ??

merci d'avance
- ft

2 réponses

Stéphane Santon
ftr a écrit :
Qqn peut comprende ce texte copié du tarif Origami ?

Internet illimité

Il y a écrit ça ?? Je pense que non. Ce n'est pas Internet Illimité
mais :

navigation illimitée sur le portail Orange World, Gallery et internet.

Depuis ton navigateur mobile, tu vas sur orange.fr tant que tu veux
pour user de leurs services en illimité.
Mais au niveau internet c'est très limité.

Sauf option adhoc.

Les usages mails (SMTP, POP, IMAP), les contenus et services payants (usages
modem notamment) ne sont pas compris dans l'offre (voir fiche tarifaire en
vigueur).

La lecture de mails par la messagerie des mobiles en configuration pop
comme sous Windows Mail ou Mozilla Thunderbird ou Outlook.

les services payants en usage modem = ??

Accéder à Internet sur ton ordi (portable) connecté à internet par le
mobile. DOnc tu ne peux utiliser le web que depuis ton mobile.

--
Stéphane

Jeune Chambre Economique de Saintes *** http://www.jce-saintes.org
Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

BTS Electrotechnique *** http://enselec.santonum.eu
Jacques
Stéphane Santon a écrit :

Internet illimité

Il y a écrit ça ?? Je pense que non.

Bien sûr que si, c'est le fameux internet illimité de Orange assorti de
la réserve suivante :
"Orange pourra limiter le débit au-delà d'un usage de 500 Mo/mois
jusqu'à
la datede facturation."

Si le pop n'est pas permis, la consultation de ses mails via un webmail
est possible.