Quelqu'un at-t-il des connaissances en prologue ?

7 réponses
jo2015
Bonjour,

Quelqu'un at-t-il des connaissances en prologue ?

Merci

7 réponses

Arachide
Le 08/01/2016 18:07, jo2015 a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un at-t-il des connaissances en prologue ?

Merci

Selon l'orthographe, ça peut être un système d'exploitation ou un
langage de programmation.
C'est le quel?

Guillaume.
DuboisP
Le 08/01/2016 18:07, jo2015 a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un at-t-il des connaissances en prologue ?

Merci

uniquement en préliminaires
JKB
Le Fri, 08 Jan 2016 11:07:51 -0600,
jo2015 écrivait :
Bonjour,

Bonsoir,

Quelqu'un at-t-il des connaissances en prologue ?

Prolog ou Prologue ?

Si c'est Prologue, j'ai de la doc quelque part, mais elle a au moins
trente ans, ça tournait sur un G3PC...

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
Gzavsnap
Quelqu'un at-t-il des connaissances en prologue ?

Prolog ou Prologue ?
Si c'est Prologue, j'ai de la doc quelque part, mais elle a au moins
trente ans, ça tournait sur un G3PC...

"PROLOG" Programmation Logique (gestion de base de donnée analytique).

Lien:
www.normalesup.org/~pastre/prolog/cours.pdf

Bonne lecture.
JKB
Le Sun, 10 Jan 2016 00:11:26 +0100,
Gzavsnap <**> écrivait :
Quelqu'un at-t-il des connaissances en prologue ?

Prolog ou Prologue ?
Si c'est Prologue, j'ai de la doc quelque part, mais elle a au moins
trente ans, ça tournait sur un G3PC...

"PROLOG" Programmation Logique (gestion de base de donnée analytique).

Lien:
www.normalesup.org/~pastre/prolog/cours.pdf

"PROLOGUE", système d'exploitation à la noix qui est devenu un
produit de chez Bull et qui ne connaissait même pas (pour la version
sur laquelle j'ai bossé), l'espace sur la ligne de commande.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
Samuel DEVULDER
Le 08/01/2016 18:11, Arachide a écrit :

Selon l'orthographe, ça peut être un système d'exploitation ou un
langage de programmation.
C'est le quel?

Oui, je me posais exactement la même question. Alors c'est là qu'est
l'os ou pas ?

a+

sam.
Andre Majorel
On 2016-01-10, JKB wrote:

"PROLOGUE", système d'exploitation à la noix qui est devenu un
produit de chez Bull et qui ne connaissait même pas (pour la
version sur laquelle j'ai bossé), l'espace sur la ligne de
commande.

À la noix, ça dépend à quoi on le compare. Là où je bossais,
c'était ça ou MS-DOS et Prologue avait l'avantage d'être
multi-tâche et multi-utilisateur (dans mon cas, un PC 486 équipé
de quatres claviers et autant de moniteurs VGA).

Sur la ligne de commande, les arguments étaient effectivement
séparés par des virgules. L'équivalent Prologue 4 de la commande
Unix "cp fic1 fic2" aurait été "CP,DF,FIC1,FIC2". Dans la doc,
tous les exemples sont en majuscules mais, si mes souvenirs sont
bons, le système était insensible à la casse.

--
André Majorel http://www.teaser.fr/~amajorel/
J'ai des vrais problèmes, vous avez des faux problèmes.