Quelqu'un a un écran de Psion ???

5 réponses
Chasseurf22
Bonjour,
J'ai un psion série 5 dont le rétroéclairage ne fonctionne plus (petite
nappe qui c'est coupé) Es ce que quelqu'un aurait un psion HS dont l'écran
fonctionne ??
@+

5 réponses

Dc
Bonjour,

Le 20/09/04, Chasseurf22 a chuchoté :
Bonjour,
J'ai un psion série 5 dont le rétroéclairage ne fonctionne plus (petite
nappe qui c'est coupé) Es ce que quelqu'un aurait un psion HS dont l'écran
fonctionne ??
@+

si le retro-eclairage ne fonctionne plus, c'est la carte-mere qu'il
faut changer.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
-------------------------------------------------------------
Chasseurf22
j'ai démonter mon psion et je voit une petite nappe (style circuit intégré)
qui est coupé en 2.
Un moment il s'allumait que quand l'écran était à moitié ouvert.
Donc apparemment c'est bien ce composant qui est défaillant !

"Dc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Le 20/09/04, Chasseurf22 a chuchoté :
Bonjour,
J'ai un psion série 5 dont le rétroéclairage ne fonctionne plus (petite
nappe qui c'est coupé) Es ce que quelqu'un aurait un psion HS dont
l'écran fonctionne ??
@+

si le retro-eclairage ne fonctionne plus, c'est la carte-mere qu'il faut
changer.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
-------------------------------------------------------------

M.R.L
Il faut que tu fasses remplacer la nappe
Chasseurf22
oui mais à quel prix !!!! (sinon è part le rétroéclairage tout marche bien)

"M.R.L" a écrit dans le message de news:
415b73ed$0$14611$
Il faut que tu fasses remplacer la nappe

sk
Chasseurf22 a écrit:
oui mais à quel prix !!!! (sinon è part le rétroéclairage tout marche bien)

"M.R.L" a écrit dans le message de news:
415b73ed$0$14611$

Il faut que tu fasses remplacer la nappe

j'ai déjà eu cela avec le mien, j'ai attendu pour changer l'écran, en
essayant de ne pas le fermer intempestivement (il est malheureusement
fragile!! ouvert pour la journée par exemple...)
Mais d'ici quelques temps (quand??) l'écran sera brouillé et
effectivement il faudra faire changer la nappe. Le rétro éclairage on
peut s'en passer, du psion = non...
Bon courage

Sylvie