Quelques photos d'hier

Harry COVER
Bonjour tout le monde, une petite ballade hier dans le centre ville (à
Toulouse) j'ai pris quelques photos, j'étais sorti pour visiter quelques
administrations (bien obligé) et je me suis dit autant joindre l'agréable au
désagréable

voici les photos ( 6 )
http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum=1005&message=9222832 je
m'excuse de vous rediriger sur un autre forum mais vu qu'elles sont déjà
affichées là elles seront plus faciles à visionner, pour les 56k, la page
fait 800 ko (avec les 6 photos)

Amicalement...

--
http://www.rando-photo.tk/

http://cerbermail.com/?P5rAOr6d6n

Harry COVER

http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum05&message’22832
je m'excuse de vous rediriger sur un autre forum mais vu qu'elles
sont déjà affichées là elles seront plus faciles à visionner, pour
les 56k, la page fait 800 ko (avec les 6 photos)

Amicalement...

je m'excuse, trompé de forum... :-/ mais vous pouvez toujours regarder :-)