Quels softs pour enlever les kits de langues inutiles dans les applications

nospam
Quels softs pour enlever les kits de langues inutiles dans les
applications et si possible un freeware compatible Tiger.
Merci.

1 2 3 4 5
jpnoSPAMuet
Atar wrote:

Quels softs pour enlever les kits de langues inutiles dans les
applications et si possible un freeware compatible Tiger.
Merci.

<http://tc.versiontracker.com/product/redir/lid/556575/Monolingual1.2.9.
dmg>

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

gilles
<http://tc.versiontracker.com/product/redir/lid/556575/Monolingual1.2.9.
dmg>

je viens de l'utiliser 520 mo de récupéré... toujours ça de pris en
laissant l'anglais, je n'aurais même pas osé posé la question...

Donc 2 merci du coup

h.sainct
Atar wrote:

Quels softs pour enlever les kits de langues inutiles dans les
applications et si possible un freeware compatible Tiger.
Merci.

pour info, à partir du système 10.4 (au moins?) on peut le faire
application par application sans utilitaire du tout (et sans "afficher
le contenu" des applications), simplement en "lisant les infos", en
dévoilant au besoin l'onglet "langues", en cliquant sur celles qu'on
veut effacer et en appuyant sur le bouton "supprimer" (qui demande
explicitement si on veut vraiment placer le fichier dans la corbeille)

H.

sebastienmarty
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

Atar wrote:

[...]

Application par application, ça doit très vite devenir méga-chiant, non?

A propos, est-ce que Delocalizer (mon préféré) fonctionne toujours sous
Tiger ou pas?

--
[SbM]

Martin
A propos, est-ce que Delocalizer (mon préféré) fonctionne toujours sous
Tiger ou pas?

Oui. Testé sans problème.

sebastienmarty
Martin wrote:

A propos, est-ce que Delocalizer (mon préféré) fonctionne toujours sous
Tiger ou pas?

Oui. Testé sans problème.

Cool! Je continuerai donc à l'utiliser... le jour où je passerai sous
Tiger ;-)

--
[SbM]

Philippe Di Valentin
Le 26/05/05 19:28, SbM écrivait:

Application par application, ça doit très vite devenir méga-chiant, non?

Ni méga, ni c.iant; un peu de patience; beaucoup plus (de patience) pour
supprimer l'anglais dans tous les dossiers Resources:-))

--
• Philippe

sebastienmarty
Philippe Di Valentin wrote:

Le 26/05/05 19:28, SbM écrivait:

Application par application, ça doit très vite devenir méga-chiant, non?

Ni méga, ni c.iant; un peu de patience; beaucoup plus (de patience) pour
supprimer l'anglais dans tous les dossiers Resources:-))

Comprends pas ta remarque: entre éliminer "à la mano" dans chaque appli
et lancer un utilitaire qui fait tout à ta place, y a pas photo, quand
même. Non?

--
[SbM]

spam
Jean-Pierre Nouet wrote:

Atar wrote:

[...]

Excellent comme soft ! Seul regret, c'est qu'Apple ne le livre pas avec
leurs machines ..

--
spam

dominiquelang
Philippe Di Valentin wrote:

Quels softs pour enlever les kits de langues inutiles dans les
applications et si possible un freeware compatible Tiger.
Merci.

Dans les applications c'est à la main.
Dans le System DeLocalizer fait ça très bien.

Delocalizer fait ça partout, non?
Si.
Pas que dans le Système.
--