quepensez vous du Toshiba E740?

4 réponses
news.pi.be
salut
que pensez vous du Toshiba e740 au niveau de son design, fonction, offre
logiciel etc...
grand merci

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.502 / Virus Database: 300 - Release Date: 18/07/2003

4 réponses

thierry
tu peux déjà jetter un oeil au post du 27 juin 2003 à 11h08

"news.pi.be" a écrit dans le message de news:
bfepih$r3$
salut
que pensez vous du Toshiba e740 au niveau de son design, fonction, offre
logiciel etc...
grand merci

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.502 / Virus Database: 300 - Release Date: 18/07/2003

thierry
"news.pi.be" a écrit dans le message de news:
bfetbh$2in$
ben je ne saurais pas, mon FAI ne me permets pas de regarder des posts de
plus de trois jours... :-(

pas de panique , tu peux consulter les archives sur http://groups.google.com

mais voici le post en question à titre d'infos :
*******
Bonjour,

Je ne peux pas te répondre pour l'instant, car je n'ai pas mon E740 sur moi.

Mais, une chose est sûre, lorsque j'ai essayé d'utiliser le Wifi et le
Bluetooth ensemble, ca ne voulais pas fonctionner, Conflit....

Donc conseil, désactive l'un, un petit reset et essaie.

Puis fait l'inverse: désactive l'autre et essaie.

Je pense que ca ira beaucoup mieux !

@+

"brissonneau" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis en train de tester un Toshiba e740 avec WIFI, et un CF GPS (pretec
GPS-LP). Cette carte semble avoir de gros problème de fonctionnement : un
premier outil 'GPSLP Server' communique sur le port com0, et un autre
'GPSLP Monitor' attend sur le com1.
Il semblerait que les ports com soient pris par la communication réseau.

Mais comment faire pour visualiser et configurer l'affectation des ports ?

Merci d'avance.

*******

Eric PDACool-PDAzur
que pensez vous du Toshiba e740 au niveau de son design, fonction, offre
logiciel etc...

Evite le, d'aprés ce que j'ai lu sur les différents forums, il serait trop
buggé mais j'ignore si on peut installer PPC 2003 et corrigera ses
défauts... donc prend plutot un e750 et surtout pas le 5450 car c'est aussi
LE modèle Compaq/HP buggé !

--
Cordialement

Eric FRANQUET
http://www.PDACool.com
http://www.PDAzur.com

David DUBOIS depuis MOP
Bonjour,

"news.pi.be" a écrit dans le message de
news:bfepih$r3$
salut
que pensez vous du Toshiba e740 au niveau de son design, fonction, offre
logiciel etc...
grand merci

J'ai un E740 WiFi depuis 6 mois.
Bien :
- Toshiba fourni des firmwares.
- il est fin et solide (boitier métal).
- port SD & CF2 !
- utilisé avec TomTom & GPS Haicom 302
mais :
- qq bugs qui sont corrigeables
- la batterie manque d'autonmie : il faut investir dans une batterie longue
durée.

Je vends le mien pour acheter un E750 WiFi

A+DDD