= QUest = Par quoi remplacer OUTLOOK 2003

Florence
bonjour

je souhaite remplacer outlook car il me bugg depuis un moment

Malgre que je le ferme , l icone reste pres de l horloge et si j fais
CTRL+ALT+SUPPR je m appercois quil est toujours en cours d execution

impossible de le fermer

assez embetant car il continue a me recuperer des mails lorsque je joue et
me plante certains jeux lorque il y a des erreurs de recup de mail en me
faisant revenir sur le bureau

merci

Fabrice
"Florence" a écrit dans le message de news:
4db7c33a$0$27519$
[...]

As-tu essayé, au cas où, la manip permettant de réparer Outllook 2003 via le
menu "aide > détecter et réparer" de celui-ci?
cela pourrait peut-être régler ton pb.