Question à un pro...

Marc Morin
Bonsoir,

J'ai récemment fait créer deux lignes analogiques dans mon magasin; la
première étant destinée aux appels vocaux et à l'accès internet et la
seconde au fax et au Tpe.

Les deux techniciens ont mis un "doubleur" sur la ligne existante et
deux minutes plus tard il n'y avait plus personne.

Ayant de gros problèmes pour me connecter alors que je suis à 300m du
répartiteur j'ai démonté la prise et j'y ai trouvé un condensateur à
deux pattes; ma question est, à quoi est-ce que ça peut servir ?

Je l'ai supprimé et j'ai également placé une seconde prise téléphonique
(fax + tpe) et maintenant tout fonctionne sauf la présentation du n° et
du nom de l'appellant. J'ai contacté le 1016 à plusieurs reprises mais
ça n'a rien réglé...

Si quelqu'un peut me donner des explications, merci d'avance.

Marc Morin
--
Pour me répondre directement, cliquez sur ce lien:
http://www.cerbermail.com/?c4CqmTI4mx

Marc Morin
Merci pour toutes ces réponses...