[question sur achat d'un PC portable Sony]

1 réponse
Mouchet Alexandre
Bonsoir à tous!

j'ai une petite question pour vous, j'ai une personne qui me propose un ordi
portable Sony vaio PCG-FR 215S 2.66GHZ 512MO RAM graveur DVD/CD.

Garantie encore neuf mois avec facture pour 1200euros.

Qu'en pensez vous? qu'elle est son prix du neuf?
Que faut il que je regarde sur un PC portable pour voir si le pc n'a pas de
probleme ou les astuce d'une bonne occase?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!

Alex

1 réponse

news free
bon prix

"Mouchet Alexandre" a écrit dans le message de
news:blvb7d$fq9$
Bonsoir à tous!

j'ai une petite question pour vous, j'ai une personne qui me propose un
ordi

portable Sony vaio PCG-FR 215S 2.66GHZ 512MO RAM graveur DVD/CD.

Garantie encore neuf mois avec facture pour 1200euros.

Qu'en pensez vous? qu'elle est son prix du neuf?
Que faut il que je regarde sur un PC portable pour voir si le pc n'a pas
de

probleme ou les astuce d'une bonne occase?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!

Alex