Question Basique et un peu bête ...

3 réponses
YADUPOUR
Bonjour,

J'ai dû, ayant fait l'acquisition d'un Pocket PC, installer Outlook sur mon
micro. Ceci, comme vous le savez, pour pourvoir synchroniser les deux
engins.
Du fait que cet Outlook est installé, qui peut me dire, et je lui en serait
reconnaissant, quels sont les travaux utiles à faire avec ce logiciel qui
m'est inconnu. Je me sers de Outlook express pour mon e-courrier et cela me
suffit dans ce domaine.
Merci aux sympathiques répondants,

GEO, Ancêtre

3 réponses

Olivier K.
Ce qui est bien avec un pocket Pc c'est l'agenda pour se
rappeler les rendez vous et le carnet d'adresse.

-----Message d'origine-----
Bonjour,

J'ai dû, ayant fait l'acquisition d'un Pocket PC,
installer Outlook sur mon

micro. Ceci, comme vous le savez, pour pourvoir
synchroniser les deux

engins.
Du fait que cet Outlook est installé, qui peut me dire,
et je lui en serait

reconnaissant, quels sont les travaux utiles à faire avec
ce logiciel qui

m'est inconnu. Je me sers de Outlook express pour mon e-
courrier et cela me

suffit dans ce domaine.
Merci aux sympathiques répondants,

GEO, Ancêtre

.

JièL Goubert
Bonjour YADUPOUR

Bonjour,

Du fait que cet Outlook est installé, qui peut me dire, et je lui en serait
reconnaissant, quels sont les travaux utiles à faire avec ce logiciel qui
m'est inconnu.

Ben tu as un agenda (calendrier pour tes RDV), un gestionnaire de tâches
(ce que tu as à faire), un progr de notes (sorte de post'it mais qui ne
se décolle pas) et une gestion evolué des contacts... voila grosso modo
ce qu'est Outlook.

Je me sers de Outlook express pour mon e-courrier et cela me
suffit dans ce domaine.

Ben tu peux continuer, mais tu vas avoir un pb avec le carnet d'adresse
qui ne peut pas se synchroniser avec celui du Pocket PC

Merci aux sympathiques répondants,

Répondants ou répondeurs ? ;-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com
Master Instructeur Microsoft Office Specialist
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
====================================================

YADUPOUR
"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news: #
Bonjour YADUPOUR

Bonjour,

Du fait que cet Outlook est installé, qui peut me dire, et je lui en
serait

reconnaissant, quels sont les travaux utiles à faire avec ce logiciel
qui

m'est inconnu.

Ben tu as un agenda (calendrier pour tes RDV), un gestionnaire de tâches
(ce que tu as à faire), un progr de notes (sorte de post'it mais qui ne
se décolle pas) et une gestion evolué des contacts... voila grosso modo
ce qu'est Outlook.

Je me sers de Outlook express pour mon e-courrier et cela me
suffit dans ce domaine.

Ben tu peux continuer, mais tu vas avoir un pb avec le carnet d'adresse
qui ne peut pas se synchroniser avec celui du Pocket PC

Merci aux sympathiques répondants,

Répondants ou répondeurs ? ;-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com
Master Instructeur Microsoft Office Specialist
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
=================================================== >
Salut,

Merci pour vos réponses.
Pour le carnet d'adresses, je rentre à la main et je vais voir si je ne peux
pas l'esporter de outlook à outlook Express.
Répondants : humains,
Répondeurs : matériels...
@+
GEO, ancêtre