Question Batterie...

Le
Christophe
onjour,
je possede un camescope Canon MVX25i avec une batterie de reference NB
2LH 7,4V 720mAh
Or, je ne trouve pas la reference de ce camescope sur le site
http://www.aboutbatteries.com . J'ai trouve la page suivante:
http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?About_ID6bc73c48c05c69b31e33c8001e99c9&recherche=NB-2LH
mais aucune batterie correspond aux caracteristiques de la mienne. Puis
je monter sans danger une batterie de haute capacite? (comme
NN-CAN-NB2-HC ou NN-CAN-NB2-TC)

merci

@+

Christophe
Max PUECH
Le #8055121
Christophe a écrit :
[...]

Oui.
La batterie 1260 mAh capacité tiendra deux fois plus longtemps que le
630 mAh. Ce qui est important, c'est la tension délivrée: 7.4V.
Les caméscopes sont toujours vendus avec des petites batteries. C'est
moins cher et ça permet d'afficher un poids plus faible.

Par ailleurs, je suis très satisfait de ce marchand.

@+
thomas
Le #8055111
MaxMax PUECH a écrit :
Ce qui est important, c'est la tension délivrée: 7.4V.

Exactement,

de plus j'ai acheté il y a quelques mois cette même batterie
(http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?recherche=NB-2LH&Produit0 02&About_ID6bc73c48c05c69b31e33c8001e99c9)
pour un camescope canon MVX25i aussi et j'en suis vraiment satisfait,
elle tient au moins deux heures, je ne sais plus combien de temps
exactement mais pour le prix (29 euros) c'est très intèressant.

a bientôt,
Christophe
Le #8055071
thomas wrote: