question cahngement de FAI ADSL

zwetan
salut, voila mon but est de passe de wanamoo a free
mais sans me retrouver en rade d ADSL 1 mois ou plus

et je pense a cette solution:

j'ai une ligen RTC perso,
je voudrais monter une autre ligne RTC mais pro vue que je peux
(note ce serait une autre ligne physique meme si elle est au meme endroit)

active free ADSL sur la nouvelle ligne RTC,
et quand c'est ne place fermer le comtpe ADSL wanadoo

vous en pensez quoi ?
trop tortueux ou ca peut marcher ?

zwetan

Castor
--
[...]

A partir du moment ou tu as 2 lignes physiques independantes et que tu paies
2 abo RTC et 2 abos ADSL (Free + Wana) tu pourras fonctionner en parallele
sur la meme machine en faisant qques reglages TCP/IP ...