Une question sur les cancels ???

1 réponse
Korben Dallas
Une question sur les cancels ???

Elephant Man est t'il plus intelligent que les administrateurs de
usenet comme les fournisseurs free et autre ? ceux qui administre des
dizaine de milliers de forums usenet ?

par exemple free autorise un crosspost que sur deux forums à la fois,
d'autre serveur 3 crosspost, d'autre même 8...

mais aucun d'entre eux annule les messages crossposté sans suivi...

d'ailleurs on en a la preuve puisque des fils crossposté sur deux
forums il y en a des milliers...

donc pourquoi les administrateurs des fournisseurs de milliers de
groupes usenet m'autorise à crossposté et pas Elephant Man ?

peut être parce que eux connaisse leur métier, Elephant Man c'est un
gosse qui veux jouer le modérateur, l'administrateur... alors qu'il
en est incapable de le faire correctement...

Elephant Man c'est comme un gosse avec une véritable grenade entre
les mains...

qui vote contre les interventions de cancels de Elephant Man ?

répondez pour le vote : STOP Elephant Man...

mais peut être bien qu'il va annuler ce message ? et l'appelle au vote ?

apres n'en faite pas une affaire personnel, il sagis ici de la
censure systématique de la liberté d'expression...

l'union fait la force dans de tel cas...

bon week end ;-)

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

1 réponse

Korben Dallas
Le 29 février 2020 à 15:06, Korben Dallas a écrit :
Une question sur les cancels ???
Elephant Man est t'il plus intelligent que les administrateurs de
usenet comme les fournisseurs free et autre ? ceux qui administre des
dizaine de milliers de forums usenet ?
par exemple free autorise un crosspost que sur deux forums à la fois,
d'autre serveur 3 crosspost, d'autre même 8...
mais aucun d'entre eux annule les messages crossposté sans suivi...
d'ailleurs on en a la preuve puisque des fils crossposté sur deux
forums il y en a des milliers...
donc pourquoi les administrateurs des fournisseurs de milliers de
groupes usenet m'autorise à crossposté et pas Elephant Man ?
peut être parce que eux connaisse leur métier, Elephant Man c'est un
gosse qui veux jouer le modérateur, l'administrateur... alors qu'il
en est incapable de le faire correctement...
Elephant Man c'est comme un gosse avec une véritable grenade entre
les mains...
qui vote contre les interventions de cancels de Elephant Man ?
répondez pour le vote : STOP Elephant Man...
mais peut être bien qu'il va annuler ce message ? et l'appelle au vote ?
apres n'en faite pas une affaire personnel, il sagis ici de la
censure systématique de la liberté d'expression...
l'union fait la force dans de tel cas...
bon week end ;-)

quel culot ce Elephant Man il a annulé ce message d'appel au vote,
c'est carrément de la dictature nous ne somme plus en démocratie avec
lui!
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...